Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonne année !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laelie
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 01:26    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Je vous souhaite à tous et toutes, bipotes et proches, une année 2015 pleine de sourires et d'apaisement ! Que les soucis se fassent tout petits faces aux bonheurs de la vie !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 08:16    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

merci laelie,
tous mes vœux de bonheur et de santé à vous et à ceux qui vous sont chers.
que cette année soit bienveillante.

Emma
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 10:42    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

merci laeli, rapetissons les soucis !
bonne année à tout le monde !
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 14:30    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne année à tout le monde !

cyrielle44
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 14:41    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne Année 2015 à Tous

avec plus de Bonheur de Découverte

Puis la Santé et toujours avoir le sentiment d'avancer chaque jour .....
cyrielle44
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 14:42    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

cela a rip
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 16:51    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne année à vous! En espérant qu'il y aura un peu de   dans nos coeurs! 
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 18:14    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne année à vous tous !

Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2015 - 19:52    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous, et bon rétablissement à toutes les personnes qui sont en souffrance actuellement. Ce n'est pas toujours facile, mais il faut vous accrocher, la stabilisation est possible, alors croyez-y au plus profond de votre coeur!
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2015 - 22:34    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Bonne année à vous tous !
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 10:55    Sujet du message: Bonne année ! Répondre en citant

Je vous souhaite des voeux qu'un grand Monsieur a écrits il y a longtemps et qui sont plus d'actualité que jamais:

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.

Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968

Bien à vous,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Bonne année !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com