Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

prêt mi temps thérapeutique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathy
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 18:48    Sujet du message: prêt mi temps thérapeutique Répondre en citant

Bonjour

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour emprunter lorsque l'on se retrouve en mi temps thérapeutique, je voudrais effectuer un racaht de crédits et aussi avoir un peu de trésorerie
La banque postale et le Crédit municipal vers qui chez des prêts en cours me refusent

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2015 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 21:52    Sujet du message: prêt mi temps thérapeutique Répondre en citant

bonjour nathy, personnellement toutes les banques m'ont refuser un rachat de credit( refus d'assurance). j'ai donc fait appel à un courtier, idem.
par contre ma banque me dit qu'une renégociation ne modifié pas les clauses assurerielles ( j'espère).
du coup je signe dans 15 jours 🙏 pour une toute petite renégociation mais bon, j'accepte d'être traitée comme une pestiférée.
bon courage.
Emma.
Nathy
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 19:15    Sujet du message: prêt mi temps thérapeutique Répondre en citant

Bonsoir Emma,

Merci pour tes mots, je vais te poser une question, qu'est ce que "assurerielle" ?
Je vais tenter de nouveau mardi j'ai rdv avec un conseiller financier au LCL, je croise les doigts....
Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55    Sujet du message: prêt mi temps thérapeutique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com