Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

private joke Forum des bipotes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Humour.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 23:34    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

je pense que nous sommes les seuls à pouvoir comprendre :-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 06:44    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

sourire du petit matin😜, merci
emma
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 11:02    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Ahaha ! Enorme.
Tu sais dénicher les pépites Feuilledarbre !
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:52    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

En effet, ça ne peut que parler à des gens comme nous 
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:58    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

oui d'ailleurs je l'ai trouvée sur la page facebook d'une personne bipolaire ... peut-être que c'est quelqu'un d'ici , dans ce cas pardon pour le copyright :-)
jehand'enhaut
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 - 11:15    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Génial!
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 00:43    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

cyrielle44
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 14:08    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

cyrielle44
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 14:09    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2015 - 11:41    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

En "up" ....

Pascale67
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 22:10    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Vivement que j'ai le moral à zéro ! Grâce à ce forum j'ai monté d'un point deja !
brett
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 20:30    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment de l'humour, c'est peut être pas le meilleur endroit pour poster.
Mes amis trouvent que j'ai beaucoup d'humour, ils s'en servent comme baromètre de mon humeur.
ça va de -5 plus d'humour du tout d'ailleurs plus rien du tout
à +5 humour cruel et impitoyable (je l'ai utilisé une fois seulement -je le regrette amèrement)
pour les autres stades, il y a de l'humour grivois, une vanne à la minute, une vanne à la minute mais chiante, de l'humour triste à l'humour noir.
Mes amis se sont mis d'accord entre eux pour élaborer le barème qu'il garde secret.
Pascale67
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 21:40    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Je ne voulais froissée personne c'est juste que je désespérais de me sentir toujours aussi dépressive
J'essaye de ne pas dramatiser ma maladie et que je ne suis plus dans le deni
Pascale67
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 21:48    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Brett je connais aussi tous ces stades que tu présentes . Pour ceux qui ne savent pas que je suis malade
Ils pensent que je suis une informaticienne exaltée et excentrique !
L'ennui c'est lors de ces phases maniaques que je suis performante avec des supers bonnes idées
et à côté de Ca mes phases de profondes détresses (malade Dupuis février suite à un BurnOut)
Je n'arrive pas à me maintenir au milieu tres longtemps comme beaucoup de bipotes je suppose.
brett
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 14:24    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Pascale-Karine, en étant de la partie je sais qu'informaticien excentrique et exalté cela va de soit, nous on l'est parfois un petit peu plus.
Dans les phases maniaques j'ai des supers bonnes idées mais la différence c'est qu'une fois retombée ; la réaction c'est "P'tain comment j'ai pu penser ça" ensuite "c'est pas si mal que ça ya peu de choses à corriger."
Il y a aussi : tu fais un super bon dossier d'opportunité... et plaf tu n'oses pas le défendre et tu restes avec un super bon dossier et une sacrée dose de regrets et surtout de culpabilité. (ça me l'a fait pour l'introduction des bases de données multidimensionnelles).
Bises
Pascale67
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 15:59    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Ouha Brett tu m'impressionner. J'ai pas ton niveau pour ce qui est des dossiers.
Oui c'est vrai par contre des fois je n'en reviens pas de trouver des solutions ! Mais apres c'est la chute livre
Je fais une psychothérapie pour apprendre à mettre des limites et avoir de l'estime pour moi et à me faire respecter. Il faut que j'integre un groupe de parole bipolaire aussi .
Et puis je dois passer un entretien avec la RH de. Mon groupe pour savoir quel poste me conviendrait le mieux.
J'adore l'informatique mais je sais pas si c'est une bonne chose de rester dans ce domaine. Du coup je peux continuer à en faire pour moi meme si je n'en fait plus au bureau.
Bon je vais promener mes yorkshires !
bises, Brett et prends bien soin de toi.
Team bipote
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015 - 20:45    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Bonjour Pascale 67

Afin de préserver la cohérence des fils de discussion, pourrais-tu s'il te plaît veiller à respecter la structure du forum et ne pas ouvrir de discussion sur la maladie en dehors de la rubrique questions/réponses.

Nous attirons ton attention sur ce passage de la Charte qui précise :

Règles du forum

• Vous avez à votre disposition de nombreuses rubriques, classées par thème. Choisissez donc bien celle qui correspond à ce dont vous voulez parler pour être sûr(e) de toucher les bonnes personnes et d'obtenir des réponses appropriées. Le forum des bipotes se réserve en outre le droit de transférer vos messages dans la bonne thématique, le cas échéant. D’autre part, poster le même message dans plusieurs rubriques est interdit. Le volume de messages sur le forum des bipotes ne permet pas d'envoyer un mail d'explication pour chaque message effacé ou déplacé.

En cas de doute, tu peux te référer à ce tutoriel : http://bipotes.leforum.eu/t9570-[b]J-ai-un-sujet-mais-je-ne-sais-pas-ou-poster[/b].htm

Nous t'en remercions par avance.
Bonne soirée
Pascale67
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 09:44    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Ah pardon ! Je vais lire le tutoriel pour savoir où je dois poster.
Sassandra
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 20:57    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Couillu l'caribou dans l'grand nord ...

Il était une fois dans le grand nord canadien où règne un froid polaire, un grand caribou nommé couillu qui avait les profitroles qui trainaient dans la glace. L'était donc bien gêné par c't'affaire là et bramait son désespoir dans la forêt, seul comme un gland, avec ses burnes gercées. Noël approchait, les animaux hibernaient, c'était le grand silence de l'hiver et Couillu l'caribou pris son courage à 4 pattes et à 2 couilles pour s'en aller au marché de Nowel pour faire ses courses de Nowel; c'est normal c'était Nowel. En chemin il croisa une belle M'dame caribou et qui, impressionnée par son paquet lui dit: "Laisse pas ca trainer tu va prendre un rhume de cerveau; met tous ca au chaud dans ma babasse et fais moi donc un beau p'tit". Ainsi fut dit ainsi fut fait. Le caribou bien membru s'activa de la biroute dans la cariboute et quelques mois plus tard M'dame caribou se retrouvait avec un guignol dans la tuyauterie; et nacquit Petit Couillu qui comme son père, avait été doté de 2 énormes et belles baloches. C'etait bien le fun et comme c'était c'te période là tout le monde décida de prendre le p'tit pour l'emmener dans un endroit donc bien joli avec ben des beaux animaux, la maison du Père Nowel. . . Ils surent qu'ils étaient arrivé à destination lorsqu'ils virent des lutins avec des ptites têtes et des grosses zizouilles en train de se sucer la bûche. Le Père Nowel qui venait de passer dans la cheminée de la Mère Nowel. . . parce qu'elle tirait bien. . . demanda au quadrupède fortement testiculé: "Que voudrais-tu pour ton Nowel mon p'tit ?" et Couillu répondit: "J'voudrais donc ben un p'tit frère pour jouer aux boules avec moi. . ." Mais dans la vie on a pas toujours se qu'on veut. . . Ainsi toi mon p'tit René Charles (le fils de Céline Dion - vous savez la chanteuse avec un ptit accent québékoa - à qui elle raconte l'histoire ) tu me demandera un p'tit fère mais ta maman pourra pas te le donner; il est arrivé un grand malheur dans notre famille, on va t'expliquer. Comme tu le sais, on a gardé un peu de semance de ton papa, René, au friseur dans le bac à glace, pour faire un autre enfant. Seulement le soir de ta naissance on était don ben contents qu'on a voulu arroser ça; on s'est servi un whisky avec des glaçons. . . L'a bu ton p'tit frère !!!!

https://youtu.be/KJzgCsO3344

Récit de Couillu l'caribou dans l'grand nord par Laurent Gerra
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 16:29    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 23:55    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 07:43    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

et pour la touche ECHAP...
laelie
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 09:41    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 22:19    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Je sais que c'est bête mais ça me fait rire
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 14:32    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015 - 18:12    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2015 - 23:46    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 13:16    Sujet du message: private joke Forum des bipotes Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: private joke Forum des bipotes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Humour.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com