Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

plus de journal ... comment si prendre pour parler de sois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
little
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:52    Sujet du message: plus de journal ... comment si prendre pour parler de sois Répondre en citant

bonjour ,
jsuis plus venue depuis que le journal n'existe plus
et aujourd'hui jsuis perdue , j'ai personne à qui en parler vraiment
j'ai envie de secher mes larmes , mais je sais même pas pourquoi elles sont là
j'ai pas vraiment de questions précises
cette aprème jsuis un peu pommée
on va dire que je cherche du réconfort
ma fille va bientôt se reveiller de ma sièste
mon message sera peut etre supprimer
être mère celibataire c'est pas super facile
j'ai peut etre juste besoin de réconfort de vous qui me comprenez
jsuis désolée si le message n'a pas sa place ici
donnez moi un peu de chaleur , peut être que ça marchera
je sais pas trop ou en trouver
j'ai essayé d'aller à l'association iceberg mais 2 fois de suite mes rdv on été annulé ( rdv pris par ma meilleure amie car moi j'en suis incapable )
du coup j'ai baissé les bras pour essayer d'y aller
que faire ...

merci de me lire
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solfinia
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 18:10    Sujet du message: plus de journal ... comment si prendre pour parler de sois Répondre en citant

Courage à toi
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015 - 20:40    Sujet du message: plus de journal ... comment si prendre pour parler de sois Répondre en citant

Bonjour little

Tu es manifestement en phase dépressive, état que nous connaissons bien, donc oui, nous te comprenons et nous te soutenons.
Est-ce que tu as un RDV bientôt avec ton psy pour enrayer la descente ?

Oui ce n'est pas toujours évident d'être mère célibataire, et en même temps , nos enfants sont une belle raison de s'accrocher jusqu'aux jours meilleurs.
Courage, ils vont revenir ces jours où tu pourras à nouveau te réjouir du sourire de ta fille, d'un rayon de soleil ou d'une jolie musique...

à bientôt
feuilledarbre
Jacquote
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 15:06    Sujet du message: plus de journal ... comment si prendre pour parler de sois Répondre en citant

Chère Little,
On peut tous t'envoyer un message de soutien, de compréhension, d'amitié, mais cela ne suffira pas. Tu ne dis pas si tu as un psychiatre ou un psychologue, enfin quelqu'un qui te suis régulièrement et à qui tu peux parler. Tu ne dis pas non plus si tu prends un traitement. Ni quel âge a ta fille. Peut être as tu accouché récemment et fais tu une dépression après accouchement ? En tout cas tu me sembles très malheureuse et si tu es isolée comme je crois le comprendre il faut aller voir un professionnel pour une prise en charge. Cela sera bénéfique pour toi et ta petite fille aussi, car les bébés sentent si leurs mamans ne va pas bien. Je comprends ton désespoir, j'ai été jeune avec un bébé, et bien que mariée je me sentais vraiment seule au monde et dépassée par les évènements. Je compte sur toi pour prendre un rendez-vous et aller consulter. Je compte sur toi aussi pour nous donner de tes nouvelles. Continue à nous écrire autant que tu veux, tu as ta place ici comme toutes les autres, et beaucoup sont prêtes à t'aider. Je t'embrasse parce que je pourrais être ta mère. Bon courage. Jacquotte.
Clair de nuit
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 20:00    Sujet du message: plus de journal ... comment si prendre pour parler de sois Répondre en citant

Bonsoir Little,

Je ne peux que souscrire à ce qu'ont écrit Feuille d'arbre et Jacquote, donc je vais éviter la redondance.
Mais je voulais te laisser ce petit message pour te dire que je pense à toi, que je t'envoie tous mes encouragements et que j'attends de tes nouvelles.

Amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: plus de journal ... comment si prendre pour parler de sois

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com