Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Quel autre thymo pour la depression?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrono500
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 16:38    Sujet du message: Quel autre thymo pour la depression? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis sous lamictal 200 MG/j - Tercian et alprazolam : Malgré tout je suis tjrs en phaseS depressiveS RÉCURRENTES!!
Je ne peux pas utiliser le lithium car je suis soigné par des anti inflammatoires AINS pour une polyarthrite...
Quel autre thymo vous avez en + du lamictal??

Merci!

Chrono by CyCloNe!
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cocojou
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 18:23    Sujet du message: Quel autre thymo pour la depression? Répondre en citant

Bonjour Chrono 500,
Il ya d'autres thymorégulateurs dans la boite à outils des psychiatres:le XEROQUEL,l'ABILIFY,le RIPERDAL;;;
Personnellement je sous XEROQUEL que je trouve efficace sur mes dépressions,alors que le LITHIUM ne m'avait rien fait.
Tu vois,il y a encore des possibilités pour toi en association avec le LAMICTAL.
Parles en à ton psy,et surtout garde espoir!
Bon courage à toi!

Cocojou
Clair de nuit
Bipote Diamant

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 21:02    Sujet du message: Quel autre thymo pour la depression? Répondre en citant

Bonsoir Chrono500,

Je suis sous Lamictal et sous Abilify.
J'ai eu aussi du Téralithe, en vain... Efficace sur les phases up ou mixtes (tu me diras que c'est déjà pas mal), mais totalement sans effet sur mes phases dépressives.
J'espère que vous allez trouver avec ton psy la molécule qui te convient.

Amitiés
chrono500
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 - 19:19    Sujet du message: Quel autre thymo pour la depression? Répondre en citant

Bonsoir, et merci à vous pour vos réponses.

Je vais voir avec mon psy, car je suis toujouuuurs sous AD (paroxetine) en + du lamictal et du tercian, et je veux m'en débarrasser enfin du paro! pourtant je n'ai tres tres peu de phases down... mais quand même!

J'étais sous xéro : une expérience catastrophique !! j'ai eu des bouffées d'angoisses et périodes de dépersonnalisation, du coup je l'ai stoppé net et je n'ai plus ces angoisses! sur les phases dépression : resultat Zéro : aucun interet!
A reajuster avec le doc ^^

Bonne soirée à vous!

Chrono! :) ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Quel autre thymo pour la depression?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com