Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Etat mixte chronique-TB 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Watoo75
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 13:39    Sujet du message: Etat mixte chronique-TB 3 Répondre en citant

Bonjour

Après avec vu le Docteur Han... qui m'a mis ss Teralithe (aucun effet+ ou -) et m'a fait arrêter l'effexor, il switch pour Lamictal.
J'ai lu que ça pouvait développer une grande agressivité, qui serait le comble vu que j'ai les nerfs à fleur de peau.
Je souhaiterais avoir vos retour d'expériences.
Par avance merci
Crdt
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 20:15    Sujet du message: Etat mixte chronique-TB 3 Répondre en citant

bonjour Watoo 75,
personnellement je suis BP de type II, sous teralithe, lamictal et abilify.
le lithium fonctionne vraisemblablement mais après plusieurs semaines, il fait dire que j'étais descendue très bas, j'ai du ramer.
pour le lamictal, j'en prends depuis deux ans et ai jamais eu de troubles du comportement, agressivité ou autre. en général les effets secondaires dépendent des doses et en association les doses qui nous sont données, sont plus faible.

voilà mon expérience
bonne soirée
emma
Clair de nuit
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015 - 22:02    Sujet du message: Etat mixte chronique-TB 3 Répondre en citant

Bonsoir Watoo 75,

Étant moi aussi sous Lamictal (400 mg/jour) depuis plusieurs années, je n'ai pas constaté de changement dans mon comportement (agressivité...)
Le mieux, c'est de poser la question directement au Dr Han... pour savoir si ce que tu as lu lui semble pertinent ou farfelu.

Amitiés
Watoo75
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 10:18    Sujet du message: Etat mixte chronique-TB 3 Répondre en citant

Merci à vous 2 pour vos expériences.
Juste 2 questions:
-Au bout de combien de temps le Lamictal est il sensé agir sur la depression?
-Agit-il sur les angoisses? Vous prenez quoi pour les tensions, l'anxiété?
Merci
Bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10    Sujet du message: Etat mixte chronique-TB 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com