Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

demenagement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipo23
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 06:33    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

Bonjour a tous

Je vis à Grenoble depuis au moins, un an ...Jme leve tous les matins en me posant la question comment je vais pouvoir bouger de Grenoble.... j'ai l'AAH;;;
J'ai une agence ou il faut 3 mois de preavis, je souhaite bouger sur Lyon le plus rapidement possible, je n'ai que des mauvais souvenirs , des choses terribles ses sont passés pour moi la bas... J'arrive pas à avancer je n'ai aucune vie sociale... et mon entourage la bas ne me tire pas vers le haut, je n'ai jamais de ma vie eu autant de difficultés de déménager, j'y arrive pas... J'ai été sdf à un période et en hp derriere.....
Comment avec l'AAH pourrais je louer un studio rapidement sur Lyon, je suis déprimé au bout.... j'ai des amis sur Lyon... et que des faux amis sur Grenoble... je me sens etouffé ds ma vie.... mes parents m'étouffent et me dévalorise...... j'arrive pas à me lancer, mes parents ne vivent pas loin.. J'ai besoin de quitter ce trou plein de mauvais souvenirs

Oh mo Dieu si qu'elqu u a une idée, je suis torturé et je me leve tous les matins dans une ville où je n'i rien envie de construirEe sns motivatio.....

Mrci pour ceuw qui peuvent me conseiller et m'aiguiller SVP SVP

Bipo23 "on a rien sans rien'
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 06:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clair de nuit
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2015 - 10:21    Sujet du message: demenagement Répondre en citant

Bonjour Bipo23,

Je crains de ne pouvoir t'aider sur les points pratiques de ton déménagement, mais 2 réflexions me viennent:

- Tu m'as l'air en phase dépressive franche. Il serait judicieux à mon avis que tu revoies rapidement ton psy en vue de réévaluer ton traitement. Que prends-tu actuellement?

- Je pense que les difficultés que tu éprouves à Grenoble, tu les emporteras à Lyon si tu ne fais pas un travail efficace sur toi-même pour identifier ce qui te pousse dans telle ou telle situation néfaste. Car tu n'es pas une victime. Tu n'es pas coupable non plus. Mais ce qui nous arrive, à part certains coups durs du destin, n'est jamais le fruit du hasard. Cela t'interpelle sur ta relation à toi-même, qui conditionne au moins partiellement ta relation aux autres et ce que tu rencontres dans ton existence.
Néanmoins ce n'est pas immuable, c'est susceptible de changer, si tu te fais aider de façon soutenue par un professionnel avec qui tu peux établir une relation de confiance.

Je te souhaite de tout cœur de trouver cette aide et de te dépêtrer de ces difficultés certainement très pesantes pour toi.

Avec tous mes encouragements amicaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: demenagement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com