Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Nutrition et trouble bipolaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marianne2
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 21:37    Sujet du message: Nutrition et trouble bipolaire Répondre en citant

Bonsoir, je comprends que je ne dois pas poser ma question ici..mais je ne sais où la poser .. !! l'article sur les prébiotiques est très intéressants, j'aimerais beaucoup essayer, quels sont les fibres à prendre , ils ne précisent pas dans l'article ?? Merci d'avance pour vos réponses...

autre élément (que je ne sais pas non plus où poster) : je m'intéresse de près à "l'alimentation ying-yang" (médicine chinoise), et l'alimentation ayurvédique (médicine indienne), car pour moi la bipolarité est un déséquilibre des énergies internes (en occident on parlerais de système sympathique et parasympathique) et ces deux médecines permettent de rééquilibrer les énergies et je crois beaucoup au soutien qu'elles peuvent apporter (j'en suis au stade d'apprentissage et début d'expérimentations -efficaces et prometteurs)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 21:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Team bipote
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 16:20    Sujet du message: Nutrition et trouble bipolaire Répondre en citant

Bonjour Marianne,

Nous avons déplacé ton post qui réagissait au fil concernant la nutrition 

http://bipotes.leforum.eu/t1972-Nutrition-et-trouble-bipolaire.htm?start=40…

dans cette rubrique, car il comporte des questions ouvertes aux membres.

Pour notre part, nous ne pouvons pas te donner plus d'indications sur les prébiotiques... Peut-être pourrais-tu te renseigner auprès d'un pharmacien?

Bonne continuation!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Nutrition et trouble bipolaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com