Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

un tout nouveau medicament contre l'alcool: le sélincro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 18:02    Sujet du message: un tout nouveau medicament contre l'alcool: le sélincro Répondre en citant

il pourrait supprimer l'envie de boire pris deux heures avant...une festivité par exemple .
sinon il peut être pris pendant la consommation d'alcool pour limiter le besoin

je suis déjà sous baclofene
je vais prendre d'ici quelques jours aussi ce médicament, j'espère que le corps va tenir (je fais des malaises en cas d'excès de baclofenes)
donc d'ici quelques jours le cobaye tout terrain fontaine vous fera part de ses observations.
au pire, je me dis que je fais avancer la science....

bonne soirée à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 18:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solune
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 15:27    Sujet du message: un tout nouveau medicament contre l'alcool: le sélincro Répondre en citant

Bonjour Fontaine,

Tu as souvent une façon rigolote de raconter les choses.
C’est bien cet humour.

Je ne connais pas ton point de vue, mais je suppose que de nombreux consommateurs excessifs t’ont dit qu’il est en un sens plus facile d’arrêter complètement que de se modérer.
D’un point de vue du tiraillement, il est plus facile de ne pas prendre le premier verre que de s’arrêter au troisième.

Ce n’est vraiment pas évident si tu vis dans un environnement festif, c’est vrai.

Chacun sent ce qui lui convient le mieux…

Bonne chance en tous cas, à bientôt,
chrono500
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2015 - 17:27    Sujet du message: un tout nouveau medicament contre l'alcool: le sélincro Répondre en citant

cOUCOU FONTAINE,

J'attends avec impatience ton avis sur le baclofene. Tu es a combien de cp par jour de baclo? je suis passé de 6 à 4, j'ai envie de diminuer progressivement.
Le baclofene a été un miracle pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04    Sujet du message: un tout nouveau medicament contre l'alcool: le sélincro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com