Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

sexualité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azur
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 01:18    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous.

je vous explique tout cela afin que vous puissiez m'aider du mieux
que vous pouvez et surtout parce que je vous fait confiance.

je suis bipo mixte en invalidité 1catégorie, je travaille que les matins 4heures et demie sur 4 jours.

Suite à mon divorce il y a quatre ans, j'ai été diagnostiqué bipolaire mixte. j'ai été marié pendant 9 ans, et eu un enfant.

j'ai fait jeunesse , j'aimais le sexe mais je n'ai jamais touché ni a la drogue ni a
l'alcool.

j'ai commencé à m'alcoolisé sans savoir pourquoi ni comment. j'avais complètement occulté les comorbidités.

actuellement je ne consomme plus d'alcool car j'ai enfin
compris que ces envies irrépressibles d'alcool, étaient une des pathologies de la
bipolarité.

j'ai connu les hospitalisations d'urgences en hp. des traitements très lourds.
pendant 2 ans et demis je n'ai fait que cela hospi maison, maison hospi.....

avec un enfant de 7 ans a ma charge a qui je mentais sur mes absences et pour les qu'elles il était soit chez ma mère ou mon frère.

mon problème est que je n'ai plus de sexualité depuis 9 ans même les plaisirs solitaires ne me procure aucune sensation.

j'ai besoin d'une épaule masculine ou je pourrai posé ma tête. comment trouvé cette personne si je n'ai aucun ressenti.

je suis une bonne maman mais j'ai vraiment besoin d'avoir un homme dans ma vie afin d’être a nouveau une femme aimé et aimante.

j'ai conscience que malheureusement, beaucoup de personnes de ce forum ont énormément de gros soucis en cascade.

je ne veut en aucune manière blessée ces personnes pour mes histoires de sexualité.

je suis de tout cœur avec toutes les personnes de ce forum,j'aimerai que vous preniez quelques minutes de votre temps précieux pour m'aider.

très affectueusement et j’espère à bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solfinia
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 10:19    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

Bonjour à toi qui se cache sous le pseudo zombie (d'ailleurs c'est peut être pas le meilleur pseudo pour se sentir bien vivante Razz ) .

Il est vrai qu'en tant que bipolaire "stabilisé", ce sentiment de "neutralité" envers la vie peut être difficile à vivre.

Il me semble qu'une des clés est tout d'abord l'amour de toi même et de la vie .

Or quand tu es maman tu ne prends pas toujours le temps d'avoir des moments rien qu'à toi pour te ressourcer. Ça peut être plein de choses comme par exemple aller à l’esthéticienne ou coiffeur, se promener dans un parc, écouter de la musique que tu aimes, regarder un lever ou coucher de soleil, admirer un paysage, pratiquer une de tes passions du présent ou de ta jeunesse, pratiquer la méditation, pratiquer un sport.....

C'est à mon avis lorsque tu retrouve cette petite étincelle dans ton cœur, que tu sens à nouveau l'amour dans ta poitrine pour ces "petites" choses de la vie que tu es alors prête à profiter de la vie en général et à aimer une autre personne pour ce qu'elle est tout simplement.

J'espère que ces petits conseils vont t'aider à aller mieux.
JoseMiguel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 23:23    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

Salut pseudo,

Il faut que tu sortes de chez toi, que tu voies du monde pour rencontrer quelqu'un.
Il y a un site assez sympa www.onvasortir.com
tu te crée un pseudo et un mot de passe et ainsi tu peux t'inscrire à des sorties.
Tu rencontreras peut être ton âme sœur lors d'une marche, d'une sortie concert ou d'un ciné.

Tu es localisé où????

@+ joseMiguel
JoseMiguel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 21:56    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

Salut "Zombie"

Pourrais tu nous donner de tes nouvelles

@+ joseMiguel
Azur
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 02:01    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

bonsoir a toutes et tous

si je n'ai pas répondu plutôt c'est parce que j'étais hospitalisée mais pas pour ma bipo.

je vous remercie du fond du cœur pour vos réponses judicieuses et pertinentes

Solfinia tu as fait un touché coulé. ta perspicacité ma émue.les personnes qui t'entourent ont vraiment de la chance de t'avoir a leur coté.

je vais tout faire pour mettre en application vos conseils avises.

un grand merci pour vos réponses. " je vais changer mon pseudo zombie pour luciol .

bizz..... merci
Azur
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 02:15    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

zombie a écrit:
bonsoir a toutes et tous

si je n'ai pas répondu plutôt c'est parce que j'étais hospitalisée mais pas pour ma bipo.

je vous remercie du fond du cœur pour vos réponses judicieuses et pertinentes

Solfinia tu as fait un touché coulé. ta perspicacité ma émue.les personnes qui t'entourent ont vraiment de la chance de t'avoir a leur coté.

je vais tout faire pour mettre en application vos conseils avises.

un grand merci pour vos réponses. " je vais changer mon pseudo zombie pour luciol .

bizz..... merci

je n'arrive pas a changer mon pseudo ainsi que mon adresse mail. si des bipotes m'ont envoyé des mails je n'ai malheureusement pas pu répondre car j'ai changé d'adresse.

la persévérance est l un des meilleurs remède. bizzzz....
Azur
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 02:23    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

je suis de canet en roussillon 66140. a bientôt.
Team bipote
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 16:35    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

Bonjour,

Pour tout changement, merci de nous contacter par e-mail : bipote@gmail.com
JoseMiguel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 20:35    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

salut luciol,

J'espères que tes autres problèmes de santé sont résolus!

@+ joseMiguel
Dragondeau
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 20:50    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

Bonsoir Luciol,

La vie sexuelle des bipotes... un vrai problème. Mais regarde, il suffit d'un forum sympathique et tu reviens peu à peu à la vie.

Courage et à bientôt.
Kahlan
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 07:27    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

[quote="Dragondeau"]

La vie sexuelle des bipotes... un vrai problème. quote]

a qui le dis-tu!!!!

je croyais être stabilisée mais je suis très excitée en ce moment et hier j'essayais de voir si je pouvais trouver "un coup d'un soir comme on dis"

c'est pas mon genre mais me lever tôt ce matin m'as fait prendre conscience que je suis bien avec encore certaines tendances maniaques et comme disait mon ex, en phase haute j'avais trop envie en phase basse presque pas.

c'est sûrement dur pour une personne normale et constante de l'accepter et nous comprendre. Je pense qu'il en existe mais il faut trouver celle qui est prête à accepter qu'on soit malade et qu'on réagisse pas normalement tout en l'aimant très fort.
Azur
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 20:46    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

Un énorme MERCI a vous toutes et tous. J'ai découvert que malheureusement je n'était pas la seule dans ce cas.Comment faire pour retrouver cette sensation d'aimer.

J'essaye de ne pas tout mettre sur la pathologie et les médoc mais j'arrive toujours à la même réponse, comment font les personnes déjà en couple.

Merci d'avance pour vos conseils et votre compréhension.

Les personnes malades ne sont pas celles qui se font soignées mais celles qui sont à l’extérieur sans le savoir.
Azur
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 20:58    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

zombie a écrit:
Un énorme MERCI a vous toutes et tous. J'ai découvert que malheureusement je n'était pas la seule dans ce cas.Comment faire pour retrouver cette sensation d'aimer.

J'essaye de ne pas tout mettre sur la pathologie et les médoc mais j'arrive toujours à la même réponse, comment font les personnes déjà en couple.

Merci d'avance pour vos conseils et votre compréhension.

Les personnes malades ne sont pas celles qui se font soignées mais celles qui sont à l’extérieur sans le savoir.

Je suis désolée mais je n'arrive toujours pas a changer mon pseudo.Merci pour votre aide.
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 18:30    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

salut Zombie

La Team t'a suggéré plus haut de leur faire un mail, pour ton changement de pseudo.
C'est vrai que "Luciol" sera plus joyeux, mais il ne faudra pas te confondre avec Luciole:-)
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 18:38    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

En verlan, ça collerait plutôt bien au sujet sans vouloir être vulgaire.
Désolé, je trolle.
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 20:41    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

< suite du troll :  depuis tout à l'heure je retourne "zombie" et "luciol" dans tous les sens (façon de parler bien sûr) et je ne comprends pas le jeu de mots ...   >
Solfinia
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 22:32    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

coucou Luciol,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
J'espère vraiment que tu trouvera les solutions à ton problème.
Bon déjà Luciol c'est beaucoup mieux que Zombie pour attirer l'amour. Razz
Bonne soirée à toi
Azur
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015 - 00:03    Sujet du message: sexualité Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous,

j'attends confirmation mais j'ai changé mon pseudo zombie pour aurore.

En espérant et en voulant que chaque nouvelle journée nous amène vers de nouveaux horizons sans tribulations.

A bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: sexualité

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com