Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Dis papa, c'est quoi la tachypsychie ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragondeau
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 20:02    Sujet du message: Dis papa, c'est quoi la tachypsychie ? Répondre en citant

Je suis fou... de cette pianiste.

https://www.youtube.com/watch?v=zucBfXpCA6s

PS : Selon mon psy, Beethoven était bipolaire.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 21:05    Sujet du message: Dis papa, c'est quoi la tachypsychie ? Répondre en citant

Merci Dragondeau
Hervejld
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 19:18    Sujet du message: Dis papa, c'est quoi la tachypsychie ? Répondre en citant

Valentina Lisitsa est juste Géniale et Humaine
j'ai eu la chance d'échanger quelques mails avec elle à propos de son interprétation de Rachmaninoff
via l'Altiste du quatuor Anima lors de masterclasse du professeur Eberhard Feltz à Bordeaux en 2012

à propos de l'opus39

https://www.youtube.com/watch?v=tVuP1BjbhAg

Dsl je suis tout Nouvellement né ici, je ne sais pas encore poster de vidéos.

je pose le lien
Sylvanien
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 20:18    Sujet du message: Dis papa, c'est quoi la tachypsychie ? Répondre en citant

Superbe interprétation !
Le son du piano m'a toujours donné des frissons.
Merci pour cette découverte.
(il est vraiment pas mal ce forum)
Hervejld
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 12:43    Sujet du message: Dis papa, c'est quoi la tachypsychie ? Répondre en citant

Merci à Vous

je me disais la même chose. Vraiment pas mal ce forum ;-)
Trouver Beethoven par lisitsa, il n'y a vraiment qu'ici que l'on croise ce genre de "post"

Toutes ses interprétations de Rachmaninoff sont fabuleuses.

à quand des pianos dans nos gares ?

https://www.youtube.com/watch?v=5et8SKcddi8
tricoteuse
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 07:18    Sujet du message: Dis papa, c'est quoi la tachypsychie ? Répondre en citant

bonjour
effet kiss cool de cet extrait musical, gargarisme mental matinal, belle entrée en matière, excellent moyen pour canaliser l'attention, électrochoc: prise pour se connecter et sortir de l'isolement de pensées envahissantes, pensées ressassées qui jaillissent comme ces notes des touches du panio avec une telle maîtrise,
merci les bipotes
brunelles
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 11:47    Sujet du message: Dis papa, c'est quoi la tachypsychie ? Répondre en citant

Très beaux extraits,
c'est une pianiste virtuose!
Mais elle finit par dégager une émotion certaine.
Merci pour cette découverte!

brunelles
Shanna
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 15:56    Sujet du message: Dis papa, c'est quoi la tachypsychie ? Répondre en citant

Merci pour ces moments d'élévation, ça fait du bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16    Sujet du message: Dis papa, c'est quoi la tachypsychie ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com