Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Démarches travail à temps partiel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luciel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 16:09    Sujet du message: Démarches travail à temps partiel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis en licence pro documentaliste jusqu'en décembre, reconversion
seulement, la maladie se rappelle sans cesse à moi : changement de traitement, grave décompensation, urgences...

Ces deux dernières années, pas mal travaillé mais aussi chômage et hospitalisation

là, j'ai obtenu une dispense d'assiduité aux cours et rendre mes devoirs plus tard sans compter les rdv psychologue, psychiatre

la question se pose du stage de trois mois cet été : je vais devoir être à mi-temps ou 70 % maximum
et, dès décembre, sur le marché de l'emploi

Alors : 1) comment dire pour le stage à la personne qui va me prendre que je ne peux pas faire un temps plein ?

2) à mon futur employeur dès décembre ?
3) A temps partiel, je perdrai pas mal de revenus, il parait que je peux le compenser avec l'invalidité 1. C'est quoi ? Et comment l'obtenir ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com