Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Des pianistes bipotes ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypotenuse
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:31    Sujet du message: Des pianistes bipotes ? Répondre en citant

Salut :)

Voilà, je me demandais s'il y avait des pianistes ici, en effet mon psychiatre m'a dit que la bipolarité développait souvent les capacités créatives, et donc la musique.
Je suis pour ma part pianiste depuis 10 ans, et j'adore le répertoire romantique, l'exaltation des sentiments (Chopin Liszt..). :)

À vous !
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:57    Sujet du message: Des pianistes bipotes ? Répondre en citant

je ne suis pas hélas pas musicienne (j'ai choisi l'option pinceaux) , mais j'adore le piano classique ou jazz. j'ai la chance de ne pas vivre trop loin du parc floral a paris , chaque année mon mari et moi nous allons aux festivals de musique d'été organisés dans ce parc
j'ai des interprétations de Glenn Gould , Rubinstein ,j'adore Bach et Chopin
quand je peins ou j'écris, j'écoute toujours de la musique , cela va très bien ensemble.la musique porte l'inspiration en elle.
laelie
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 21:12    Sujet du message: Des pianistes bipotes ? Répondre en citant

J'ai joué du piano de mes 6 ans jusqu'à l'adolescence, c'est la maladie qui m'a empêchée de continuer... Aujourd'hui j'ai décidé de profiter de mon arrêt de travail pour essayer de réaliser un rêve d'enfance : apprendre à jouer de la harpe. Je rencontre un prof la semaine prochaine, il va juste falloir que j'arrive à maintenir la motivation !
Hypotenuse
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 22:32    Sujet du message: Des pianistes bipotes ? Répondre en citant

fontaine a écrit:
je ne suis pas hélas pas musicienne (j'ai choisi l'option pinceaux) , mais j'adore le piano classique ou jazz. j'ai la chance de ne pas vivre trop loin du parc floral a paris , chaque année mon mari et moi nous allons aux festivals de musique d'été organisés dans ce parc
j'ai des interprétations de Glenn Gould , Rubinstein ,j'adore Bach et Chopin
quand je peins ou j'écris, j'écoute toujours de la musique , cela va très bien ensemble.la musique porte l'inspiration en elle.

Ah Glenn Gould... Le maître incontesté de Bach ! Par contre il massacre les sonates de Beethoven !

laelie a écrit:
J'ai joué du piano de mes 6 ans jusqu'à l'adolescence, c'est la maladie qui m'a empêchée de continuer... Aujourd'hui j'ai décidé de profiter de mon arrêt de travail pour essayer de réaliser un rêve d'enfance : apprendre à jouer de la harpe. Je rencontre un prof la semaine prochaine, il va juste falloir que j'arrive à maintenir la motivation !

Bon courage dans ton projet, c'est dur la harpe....
Kahlan
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 12:48    Sujet du message: Des pianistes bipotes ? Répondre en citant

musicienne ms pas pianiste, mais j'avoue que le clavier sera sans doute le prochain instrument que j'essayerais d'apprivoiser sous forme de synthétiseur.. mais c'est pas pour tout de suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Des pianistes bipotes ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com