Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Je vous fais partager ma musique...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belenos
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 23:21    Sujet du message: Je vous fais partager ma musique... Répondre en citant

Bonsoir

Ma dernière publication sur youtube "RIDE YOUR LION"
c'est une composition personnelle bien sur. Pas de paroles. Un rythme reggae avec une grosse louche d'electro! Cool
n'hésitez pas à me donner votre opinion, même si vous n'aimez pas, ça peut toujours me permettre d'avancer
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvanien
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 07:54    Sujet du message: Je vous fais partager ma musique... Répondre en citant

bonjour belenos

J'aime beaucoup ce mix reggae et éléctro, et puis cette performance à la guitare, top!
J'appelle ça du talent.
Merci de nous faire échanger cette passion.
Belenos
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 14:24    Sujet du message: Je vous fais partager ma musique... Répondre en citant

merci Sylvanien pour ce commentaire élogieux!
ça fait plaisir
merci
gretchok
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2016 - 18:20    Sujet du message: Je vous fais partager ma musique... Répondre en citant

j aime bien le vocoder tu aurais pus faire une chanson plus pop electro reggae avec plus de vocoder une mélodie chanté au vocoder ça m aurais bien plus les sons sont pas mal sinon c est rétro 80s . j ecoute un peu tes autres sons sur you tube.
tu utilise quoi comme logiciel pour avoir ce son eighties dans les synthé.
tu devrais te creer un compte soundcloud si tu n en as pas déjà un.
bye et bonne zik.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Je vous fais partager ma musique...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com