Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

coucou c'est re moi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahana
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 22:16    Sujet du message: coucou c'est re moi Répondre en citant

Bonjour à tous aux anciens et aux nouveaux...

I'm back :)
Après des up et bon et pas mal de mixte, d'arrêts de traitements parceque pense ne plus en avoir besoin, rester les journées prostrée dans le lit à dormir 20 sur 24 et se nourrir que de café au lait à la bamboula jusqu'au bout de la night à faire n'importe quoi sans limite et qu'on est le roi du petrole... c'est moi... malheureusement moi...
C'est en 2010 que j'ai été diagnostiquée. A la fois morte de rire "moi bipolaire? Je suis infirmière! !! Et soulagée je sais que j'ai et triste parceque je sais que c'est à vie...
L'année dernière a été dure hospitalisation sur crise suicidaire j'ai mis des mois à ressortir la tête de l'eau j'ai la chance d'avoir de la famille et des ami(e)s qui comprennent ...
Là je retravaille personne n'est au courant mais vu comment les collègues voient les gens "psy"... c'est pas la peine... bref ce sera un autre sujet

Je suis bien contente de revenir
Au plaisir de vous lire
Bisous
Mahana
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 22:54    Sujet du message: coucou c'est re moi Répondre en citant

Welcome back alors, mahana !
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 09:43    Sujet du message: coucou c'est re moi Répondre en citant

bonjour mahana
c'est un triste constat : soigner les gens n'empêchent pas d'être un jour souffrant.
vu notre profil, il est dangereux d'arrêter son traitement.
mais je ne crois qu'il faille trop triste.
je m'imagine souvent au 19 e siècle , sans traitement, dans les asiles de l'époque.
nous avons des thérapeutes et des soins pour nous épauler...et un forum pour échanger
de plus quand une famille nous soutient, c'est terriblement important
bonne journée, anne.
mahana
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 13:43    Sujet du message: coucou c'est re moi Répondre en citant

Bonjour Anne, tu sais avoir été hopiyailee et malade me donne de la force parceque je sais ce que s'est ...

Bisous

Mahana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: coucou c'est re moi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com