Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Lithium

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bipo23
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2014
Messages: 44

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 21:27    Sujet du message: Lithium Répondre en citant

Bonjour

J'ai d enormes vertiges depuis que je prends du lithium 2 theralite et demi, je l ai commence il y a a peu pres 3 semaines et demi

EST CE QUE CE SONT LES EFFETS PRECOCES DU TRAITEMENT MON TAUX DE LITHEMIE EST A LA DOSE PLANCHER;;;;

mERCI POUR VOS TEMOIGNAGES!!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Avr 2015 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Team bipote
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2014
Messages: 863

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 12:41    Sujet du message: Lithium Répondre en citant

Bonjour Bipo23,


Nous attirons ton attention sur ce passage de la charte :


Nos suggestions de règles de conduite et de respect
  • Limitez au maximum l'utilisation des majuscules à l'intérieur de vos textes et bannissez-les des titres de vos messages. Selon la netiquette mettre un mot en capitales équivaut à CRIER !




Bonne continuation sur le forum,
Revenir en haut
cyrielle44
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 221

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 12:48    Sujet du message: Lithium Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu ces soucis là mon traitement était trop fort j'ai contacté mon psy il m'a conseillée tout de suite de diminuer mes prises de médicaments Le théralithe était la cause

Bonne journée
Revenir en haut
cyrielle44
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 221

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 12:50    Sujet du message: Lithium Répondre en citant

A voir avec le médecin chaque personne est différente et un autre médicament peut être en cause
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Lithium

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com