Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

centre expert "demande de rdv "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blazer
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 10:19    Sujet du message: centre expert "demande de rdv " Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'en suis rendu À mon 4 ème psy et je sais pas combien d'interne et certain on dit que j'etais bipolaire d'autre m'ont rien dit , pour ma part tout corresponderai mais je suis pas médecin !!!!

Ma psy actuelle avant d'avoir lu mon dossier m'a confirmer que oui et une fois mon dossier médical que j'ai demander son transfert elle m'a dit que non et que mon dossier parlais que de dépression et anxiété.

Je suis perdu !!!! Fatigué !!! Lasser !! Et ça se ressens dans mon boulot !

Alors comment prendre rdv dans un centre expert ? Dois lui demander ? Mais elle le prendrai comment ? C'est une psy pourtant très à l'écoute !!
Ou je passe par mon généraliste? Ou je peux prendre rdv directement ????

Merci de vos réponse
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brett
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 16:47    Sujet du message: centre expert "demande de rdv " Répondre en citant

Bonjour Blazer,
Pour ma part c'est ma psy qui a pris le RDV pour moi. J'étais hésitant entre souffrir d'une bipolarité ou d'un dépression sévère et tenace.
J'ai reçu une copie du compte rendu envoyé par le centre expert à ma psy et il y avait des conseils sur le traitement à suivre.
Je devais prendre RDV 3 mois plus tard pour un suivi... ça va faire un an que j'hésite !
Mais ceci dit j'en suis bien content. Tout a été clair.
Je pense que le passage par ta psy est la meilleure façon de procéder.
Clémence Penrose
Bipote Saphir

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 19:44    Sujet du message: centre expert "demande de rdv " Répondre en citant

Bonjour !

Pour prendre rendez-vous il faut demander soit au médecin généraliste soit au psychiatre de faire un courrier pour être reçu au centre expert, sachant qu'il peut y avoir plusieurs mois d'attente (pour ma part j'ai attendu 6 mois). Cela peut aider pour poser un diagnostic et équilibrer le traitement.

J'espère que tu auras vite un rendez-vous,

Clémence
blazer
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 06:30    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à vous 2 .

J'ai rendez vous aujourd'hui chez ma psy en plus en ce moment je me réveil déjà fatigué depuis 15 jours malgré mes 20 mg d' Effexor
6 mois je trouve ça long mais depuis des années qu'entre psy il arrive pas à me soigner !!
Et je pense que c'est mon dernier espoir ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: centre expert "demande de rdv "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com