Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

centre expert "demande de rdv "

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Diagnostic.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blazer
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 10:19    Sujet du message: centre expert "demande de rdv " Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'en suis rendu À mon 4 ème psy et je sais pas combien d'interne et certain on dit que j'etais bipolaire d'autre m'ont rien dit , pour ma part tout corresponderai mais je suis pas médecin !!!!

Ma psy actuelle avant d'avoir lu mon dossier m'a confirmer que oui et une fois mon dossier médical que j'ai demander son transfert elle m'a dit que non et que mon dossier parlais que de dépression et anxiété.

Je suis perdu !!!! Fatigué !!! Lasser !! Et ça se ressens dans mon boulot !

Alors comment prendre rdv dans un centre expert ? Dois lui demander ? Mais elle le prendrai comment ? C'est une psy pourtant très à l'écoute !!
Ou je passe par mon généraliste? Ou je peux prendre rdv directement ????

Merci de vos réponse
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brett
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2015 - 16:47    Sujet du message: centre expert "demande de rdv " Répondre en citant

Bonjour Blazer,
Pour ma part c'est ma psy qui a pris le RDV pour moi. J'étais hésitant entre souffrir d'une bipolarité ou d'un dépression sévère et tenace.
J'ai reçu une copie du compte rendu envoyé par le centre expert à ma psy et il y avait des conseils sur le traitement à suivre.