Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bruxisme ( grincement de dents )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 17:02    Sujet du message: Bruxisme ( grincement de dents ) Répondre en citant

Bonsoir,
bipolaire depuis longtemps, un nouveau problème / effet secondaire de ma maladie est apparu. je partage mon expérience si ça peut aider...

je ne m'en étais bien sûr pas rendu compte mais ma bipolarité fait que je grince des dents la nuit. Résultat, un jour, des douleurs affreuses et un dentiste qui identifie le problème. je dors désormais avec une prothèse dentaire et ne souffre plus. côté positif : pas de médicaments à avaler !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 17:06    Sujet du message: glaires dans les selles Répondre en citant

nouvel inconvénient apparu depuis quelque mois : à force d'avaler des médicaments mon colon souffre et se défend en produisant des glaires.
je me suis beaucoup inquiétée...avant d'être rassurée par psy et je suis en train d'essayer un traitement.

on se soigne et on se rend malade, pas drôle tous les jours de vouloir vivre, hein ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Bruxisme ( grincement de dents )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com