Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 18:18    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

bonsoir,

pour compléter ma présentation je ne peux pas ne pas vous présenter officiellement 6 petites boules de poils qui ont une place immense dans mon coeur et ma vie:

mes 6 ratous!

commençons (galanterie oblige) par mes "bourgeoises":

FELIZ, la doyenne de la meute (2 ans et demi pile aujourd'hui):

La trés jolie ZORRA:

et la p'tite dernière (et demie portion) TIA:

Passons à mes "couillus":

Le remuant DIABLITO:

ensuite MIO ("dit "le MIO au miel à maman"):

Et pour finir (et pas des moindres) mon petit emmerdeur-bagarreur, j'ai nommé POCO:

Voilà, vous connaissez tout le monde!!!
pardon pour le pavé mais je suis passionnée par les rats, et de plus par les "miens"!
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 18:49    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

Ils sont super mimi !!
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 19:12    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

merci Luciole :)
ils comptent énormément pour moi...
c'est même un genre de thérapie pour moi...ils ont besoin de moi vous comprenez?...
grace a eux les idées suicidaires c'est impossible
itziar
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015 - 21:46    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

Ils sont vraiment craquants tes petits rats!
Tu as raison, les animaux sont une thérapie!

Perso, j'ai des chiens que j'adoooorrrre et sans qui je me serais suicidée.
Marguerite Yourcenar disait qu'une fois qu'on a adopté un animal, que ce soit un chien, un rat, ou un papillon, c'est fini, on ne peut plus se donner la mort car on devient responsable d'eux, de leur vie, de leur bien-être
titia16
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 09:56    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

Ils sont vraiment mignons J'adore les rats mais pas mes enfants!! du coup, j'ai adopté un chinchilla
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 18:02    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

j'ai jamais eu de chinchillas mais il parait que c'est cool, calins, et interressant aussi :)
titia16
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 21:03    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

Ouiiii les chinchillas sont très particuliers. Celle que j ai était adulte quand je l ai eu donc elle est un peu "sauvage". Mais elle aime bien se faire brosser, elle est toujours dans mes jambes quand elle sort et est très joueuse... Mon tout 1er chéri avec un rat : "pupuce". Il était génial. Très sociable, on portait des pulls camionneur à l époque et quand je le prenais il adorait se mettre en boule dans le col du pull sous mon cou loll!!
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 21:22    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

lol,chez mes ratoux idem, pour eux l'endroit le plus sure chez un(e) humain(e) c'est rentrer dans mon t shirt

du coup j'ai toujours des p'tites marques de griffures dans le décolleté... c'est pas trés joli mais je m'en tape!!;p
titia16
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 12:08    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

lilychipie a écrit:
du coup j'ai toujours des p'tites marques de griffures dans le décolleté... c'est pas trés joli mais je m'en tape!!;p

Mdr!! Je pense que tu as bien raison!!!
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 12:22    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

petites photos de mes "gros plein de compote":

ZORRA, FELIZ et TIA:

POCO:

et MIO (ma patate au miel):
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 17:48    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

ma vieille FELIZ:

(aprés une petite tête dans la bassine-piscine):

(en train de se gaver de compote de bananes):

MIO sur l'épaule de son humaine (moi):
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 18:02    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

DIABLITO et son humaine (moi):

Dragondeau
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 19:04    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

Ils ont l'air de te faire énormément de bien :-D
Elizaza
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 21:29    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

itziar a écrit:
Marguerite Yourcenar disait qu'une fois qu'on a adopté un animal, que ce soit un chien, un rat, ou un papillon, c'est fini, on ne peut plus se donner la mort car on devient responsable d'eux, de leur vie, de leur bien-être

Tellement vrai!

Ils sont mignons tes ratous, lilychipie! Moi aussi j'en ai plein des anti-dépresseurs à moustaches, mais en plus grand format!
judex
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015 - 14:41    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

comme je te comprend lilychipie!g eu un ratou du nom de machu que j'ai donne à gardé à une copine la mort dans l'ame mais je partais à la reunion pour quelques temps(1 an). Tu me croiras ou non quand il est mort je le savais car j'en ai revé. Judex, à bientot de te lire.
mayelle
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2016 - 10:20    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache Répondre en citant

Oh j'adoooore !! Jusque ma dernière hospi j'en avais 8. 4 mâles et 4 femelles. Et puis depuis je n'en ai plus. La j'y pense a nouveau Very Happy
Peut être 2 petits mâles. Ms il me faudrait une autre cage... C'est trop chouette comme relation d'autant que je peux les emmener au travail c'est une chouette médiation avec les jeunes.
Sont trop mignons en tous cas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: présentation de mes 6 minis anti dépresseurs à moustache

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com