Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

mes mosaïques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 19:01    Sujet du message: mes mosaïques Répondre en citant

depuis plusieurs années je suis inscrite à un CATTP (c'est des activités a l'hôpital, encadré par des infirmières psy et des éducatrices)

je m'y suis découvert une passion pour la mosaïque
voici mes créations:

toute 1ere mosaïque:

Le poisson:

miroir:
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 19:03    Sujet du message: mes mosaïques Répondre en citant

(suite):

"abstrait" (mais pas terrible...):

mosaïque ratou:

Papillons:

" Kitty" (celui là j'en suis trés fière, et l'ai offert à mon assistante sociale qui est adorable et m'a sortie de galères pas possibles):
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 19:04    Sujet du message: mes mosaïques Répondre en citant

(suite bis):

ensuite mon plus gros chantier, une table basse du CATTP:

voilà pour l'instant (a suivre car j'ai presque terminé un gros chat, commande de ma cousine actuellement hospitalisée pour troubles bipolaires pour son anniversaire que l'on fêtera dimanche)
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 20:37    Sujet du message: mes mosaïques Répondre en citant

Salut lily,

J'aime beaucoup.
Surtout gros coup de cœur pour les papillons et les escargots sur la table basse...

A bientôt, ici où ailleurs.

Razz
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 21:43    Sujet du message: mes mosaïques Répondre en citant

merci beaucoup... Embarassed
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 06:44    Sujet du message: mes mosaïques Répondre en citant

c'est très chouette !
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 17:38    Sujet du message: mes mosaïques Répondre en citant

De rien Lily Razz
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 17:57    Sujet du message: mes mosaïques Répondre en citant

ma dernière mosaïque (commande de ma cousine pour ses 30 ans):

lolo31
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 09:44    Sujet du message: mes mosaïques Répondre en citant

Waouw, c'est un sacré travail ! Surtout le chat, tu as dû y passer beaucoup de temps. Ne t'arrête surtout pas, c'est vraiment très bien ce que tu fais !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: mes mosaïques

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com