Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

cap emploi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantuluti
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 15:40    Sujet du message: cap emploi Répondre en citant

Bonjour,

Ma conseillère Cap emploi me dit : " Tant que vous ne serez pas stabilisé, je ne serre à rien "

C'est à dire que lorsque je ne serais plus handicapé , vous pourrez m'aider Madame ?

Elle gentille et belle .....mais qu'est ce qu'elle serre à rien ...Ha oui ! C'est vrai , c'est souvent le cas des " belles ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 16:01    Sujet du message: cap emploi Répondre en citant

fantuluti a écrit:

Elle gentille et belle .....mais qu'est ce qu'elle serre à rien ...Ha oui ! C'est vrai , c'est souvent le cas des " belles ...

mdr (je ris jaune) :)
Sassandra
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 18:11    Sujet du message: cap emploi Répondre en citant

T'inquiète , cap emploi c'est une véritable sinécure ...

les potes handicapés qui y vont y vont boire le café et manger quelques croissants...

Déjà que si tu cherches du travail c'est pas à pole emploi - alors cap emploi...

pour ma part deux institutions à passer au karcher

Non non pas au karcher - et les allocs chomages alors ????: tant que ça tombe
c'est toujours bon à prendre...

Parait qu'ils vont faire la chasse au faux chômeurs
Si c'est les instances qui sont sensées nous aider à trouver du travail qui font la chasse
mes potes système D ont encore de beaux jours devant eux...

Quelques réflexions à ce sujet , et la récession , et les émigrés ????

Je vous attend de pied ferme
fantuluti
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015 - 19:06    Sujet du message: cap emploi Répondre en citant

Ce n'était pas le thème de mon sujet ......

Merci d'ouvrir un sujet sur tes préoccupations du jour .
Team bipote
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 17:18    Sujet du message: cap emploi Répondre en citant

Bonjour Fantuluti,

Merci de faire preuve de courtoisie envers les membres qui te répondent.

Nous te rappelons la charte du forum:

• Une bonne communication est celle qui permet à tout le monde de dire ce qu'il pense et ressent tout en respectant ce que l'autre pense et ressent.
  • Merci de respecter la Nétiquette des forums et la politesse en particulier : dire bonjour en début de message, se présenter dans la rubrique présentation, remercier un contributeur qui répond utilement à une de vos questions, constituent des règles universelles de courtoisie.

modjo
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 23:29    Sujet du message: cap emploi Répondre en citant

Salut fantu,
Tu confonds stabilisé et guérit de ta maladie, ce qui sont deux choses différentes. Peut etre que ta jolie conseillere n'est pas si bete que ca.
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 08:58    Sujet du message: cap emploi Répondre en citant

communiquer sur trois phrases relativement mystérieuses me parait asses difficile
quant à ce forum , qui appelle aux respects des personnes, de chaque valeur humaine, certains propos me paraissent mal venus.
anne fontaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: cap emploi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com