Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

épisode down a venir si je ne fais pas attention

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sassandra
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 17:35    Sujet du message: épisode down a venir si je ne fais pas attention Répondre en citant

Bon on peut pas dire que ça aille mal
quand je vous lis je me dis que mes vécus de la maladie me semblent bénins
mais là je me connais..

j'ai un frère disons manipulateur avec lequel je ne peux rompre car nous avons une communauté de biens
et là à l'heure actuelle je suis en train de faire une fixation sur sa tronche - sa tête si vous préférez
résultat j'ai mal à la tête , je réfléchis à cent à l'heure à la multitude de façon dont je pourrai le n...
allons disons le contrer. Cela devient obsessionnel , et ça ne ressemble à rien.
C'est comme l'alcool ou les drogues dans le temps , je compulse sur lui
des sales pensées pas saines , je lui souhaite du mal , je m'imagine comme sur un jeu d'échec _lol_ avec toutes les saletés
que je pourrait lui faire - je sais bien que c'est débile et malsain : les mauvaises pensées ne sont pas bonnes
pour la majorité des gens , mais pour moi ; souffrant d'un trouble affectif - c'est destructeur

En plus on m'a piraté ma messagerie, bien sur je pensais ça n'arrive qu'aux autres
hors mon deuxième compte live.fr a le même mot de passe
et impossible - je dis bien impossible , j'ai tout essayé de tomber sur l'option changer de mot de passe

excitation , angoisse, prise de valium ( je délire plus avec les médicaments) - j'ai annulé un apéro chez ma mère
ça m'angoissait d'y aller

Rien de bien transcendant , je sais bien en plus que faire une fixette sur
tarentulo, animal directement issu du bocal à c...
est quelque chose qui me détruit toujours
mais c'est plus fort que moi , comme une drogue et ça n'apporte rien :
s'il voyait dans quel état je suis il serait très content_lol_
alors je me suis dit balance ça sur le net, et je ferai peut être une écriture à brûler à son sujet
déjà ça va mieux, je vais retourner à mes série us polar thriller , débiles mais mieux agencées
que les polards français : c'est ma soupe pour éviter de ne pas réfléchir...
A plus
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sassandra
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 12:50    Sujet du message: épisode down a venir si je ne fais pas attention Répondre en citant

compulsion inutile - de la dernière fois m'a totalement désorganisée.
une nuit blanche - une journée entière en mode survoltage
réveil aujourd'hui à 11h 45 - j'espère que lorsque ça me reprendra
la compulsiotn obsessionnelle sur quelque chose d'inutile et qui me fait du mal
j'aurai recours à mon outil favori : l'écriture et que je brulerai...

La phase d'excitation d'hier a été positive cependant dans la mesure ou j'ai
pratiquement tout fait pour déposer plainte, avertir les oranismes conséquents et compétents
du piratage de ma boite mail

Par contre niveau paysage extérieur c'est un désastre chez moi
on dirait qu'un cyclone est passé par là
Faut que je "me rassemble".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: épisode down a venir si je ne fais pas attention

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com