Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mes créations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo31
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 14:59    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

Voici mes créations, d'abord culinaires (j'adore cuisiner mais je déteste manger, logique...) :

- un gâteau horizon artificiel pour mon père passionné d'aéronautique :

- un autre gâteau pour un ami, lui aussi passionné d'aéronautique :

Ma mosaïque :

-

Une peinture :

-

Une pyrogravure :

-

Mes dessins :

-

-
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 18:28    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

t'as du talent!!!!

gros coups de coeurs pour tes gateaux et tes dessins de gnomes

sinon jfais de la mosaïque aussi, si ça t'interresse j'ai fait un post avec mes créations en mosaïque
lolo31
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 18:43    Sujet du message: Mes créations Répondre en citant

Merci, ça me touche

Oui je les ai vu, j'y ai même posté un commentaire il y a quelques jours ! J'en suis admirative !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Mes créations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com