Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

créations diverses

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 12:50    Sujet du message: créations diverses Répondre en citant

bonjour, je voudrais partager ici avec vous des photos des trucs créatifs divers que je commet

pour débuter peintures:

ensuite pyrogravures:

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 13:14    Sujet du message: créations diverses Répondre en citant

Tuto d'un hamac d'hivers pour mes rats fabriqué avec une vieille polaire:

en triant mes fringues d'hiver, je suis tombée sur une veille polaire. ça m'a donner une idée: en faire un hamac d'hivers bien confortable pour mes rats

j'ai commencé par découper le dos de la polaire
"Tiens qu'est ce qu'elle fait maman?..."

je l'ai plié en deux

j'ai tracé un cercle en m'aidant d'un bol

j'ai découpé le cercle

j'ai replié le tissu en deux et l'ai cousu

Une inscision et une ficelle a chaque coins

bien au chaud pour l'hiver! :)
lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2015 - 13:19    Sujet du message: créations diverses Répondre en citant

autre hamac cousu main (avec mon regretté TODO dedans):

marlaug
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 11:01    Sujet du message: créations diverses Répondre en citant

Coucou lilychipie! J'aime beaucoup les petits chats et les pyrogravures. Ca me tente, je n'ai pas encore essayé, mais je pense que je tenterai d'abord la gravure sur verre, dans la mesure où ma mère en fait et peut me prêter le matériel.

En tout cas, bravo!
JoseMiguel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 13:43    Sujet du message: créations diverses Répondre en citant

lilychipie,

ils sont superbes tes deux chats et ta sévillane.
tes pyrogravures sont très bien également.

Comme tu as du talent et de l'imagination!

@+
joseMiguel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: créations diverses

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com