Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

acquarelles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoseMiguel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 15:05    Sujet du message: acquarelles Répondre en citant

Dernière édition par JoseMiguel le Lun 6 Juil 2015 - 16:29; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoseMiguel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 15:35    Sujet du message: acquarelles Répondre en citant

C:\Users\jojo\Desktop\perso\images

lilychipie
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 18:18    Sujet du message: acquarelles Répondre en citant

c'est trés jjjjjj(rrrr)oli ptit Jjjj(rrr)osé! :)
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 11:19    Sujet du message: acquarelles Répondre en citant

Très sympa.
J'adore l'aquarelle. C'est une façon de peindre très difficile je trouve, avec la gestion de l'eau et du séchage. Mais c'est super intéressant.
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 16:59    Sujet du message: acquarelles Répondre en citant

c'est sympa, moi aussi j'aime beaucoup l'aquarelle en exterieure
je vais au parc floral de Vincennes
bonne journée
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2015 - 21:18    Sujet du message: acquarelles Répondre en citant

Merci du partage JoseMiguel.

J'aime beaucoup.

A bientôt,
cyrielle44
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 11:26    Sujet du message: acquarelles Répondre en citant

Superbe un don que j aurais aime avoir

Belles creations
marlaug
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:46    Sujet du message: acquarelles Répondre en citant

Coucou! J'aime beaucoup le premier, surtout. Les cernes noirs, sur les maisons, le genre de paysage que tu as peint, ça évoque un peu Cézanne. Ma soeur habite d'ailleurs Gardanne, ville où habitait le peintre, et je suis allée voir ces paysages l'année dernière. Bons souvenirs. Voilà ce que m'évoque cette aquarelle, donc, et pourquoi je l'aime plus que les autres!
JoseMiguel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 15:54    Sujet du message: acquarelles Répondre en citant

Merci Marlaug!
@+ JoseMiguel.
kupi-le-koala
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2016 - 19:18    Sujet du message: acquarelles Répondre en citant

C'est très chouette! Beau et vraiment relaxant à regarder. Ca donne envie de se sentir paisible.
Continue surtout :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: acquarelles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com