Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marlaug
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 19:29    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Bonjour tous les peinturlureurs et autres dessineux du forums! Comme ça me détend et me vide la tête, je dessine. Surtout des portraits: le visage humain me fascine. Et comme j'aime montrer ce que je fais, voici ce que ça donne! En espérant qu'ils vous plaisent!

Sinon, je fais des portraits de petites bêtes aussi!

Et même que j'ai tenté l'autoportrait! ... Mais je sais pas être sérieuse.

Puis voilà les deux derniers en cours (j'aime bien alterner car, ceux qui dessinent aussi le savent déjà, on voit plus rien au bout de plusieurs heures de travail sur un dessin).

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoseMiguel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 22:59    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Marlaug,

C'est super ce que tu fais, continues tu es douée !!!

@+
joseMiguel
marlaug
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 - 20:39    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Merci beaucoup!
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 10:36    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Superbe !
feuilledarbre
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 22:18    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Magnifique !
atrani
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 14:59    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

J aime, continuez
marlaug
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 21:53    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Encore une fois, je vous remercie!
jb53
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 08:11    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Gros talent !
marlaug
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 15:10    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Et voici le dernier en date. Ce que j'aime dans les manies? Je suis hyperactive, précise et capable de rester plusieurs heures sur une activité.

girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 22:50    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Super tes dessins, tu as un sacré don !
Si tu voyais comme je dessine Very Happy j'en suis encore au stade du bonhomme bâton (c'est toujours mieux que le bonhomme têtard Mr. Green )

Si tu passes par ici Marlaug, je ne sais pas si tu connais l'artiste Barnaby Whitfield. C'est un peu le pendant obscur de Norman Rockwell.
Barnaby Whitfield a participé à l'art work pour l'album Yes, Virginia des Dresden Dolls.
Peut-être que ça peut t'intéresser.

Bonne soirée
vivi28
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016 - 12:36    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

bonjour,
effectivement tu as un don et je sais que ca demande beaucoup de concentration!
moi je fais que du coloriage et ca me fait du bien, ca me vide la tête!
continue de dessiner c'est super!
amicalement,
marlaug
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2016 - 11:34    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

MErci beaucoup, Vivi! Justement, en ce moment, j'y arrive pas: j'ai la tremblotte et j'arrive pas à me concentrer. Alors voilà le dernier en date, et je fais une pause

JoseMiguel
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 00:14    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Marlaug,

Tu es trop douée! c'est génial ce que tu fais.
Moi aussi, je dessine mais je n'arrive pas a avoir un rendu comme le tien.
Quels types de crayons utilises tu ?

@ bientôt
joseMiguel
marlaug
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2016 - 10:10    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug Répondre en citant

Merci beaucoup!

Figure toi que je dessine avec un HB et un H lorsque je veux poser mes lignes principales. Mais ce qui a fait toute la différence, c'est la poudre de graphite. J4ai acheté un jour un kit de dessin avec des crayon, des estompes, et un truc... Avec du papier de verre dessus. Jusqu'au jour où ma soeur, qui est dessinatrice, m'a dit que c'était pour gratter ta mine dessus et récupérer la poudre pour la recueillir ensuite avec un pinceau et l'appliquer sur les zones d'ombres. Ca fait des dégradés tout doux!!

J'ai acheté un pot sur le Géant des Beaux-Arts j'en ai pour toute la vie, mais comme je pense pas arrêter...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24    Sujet du message: Les griffonages et les yeux qui traînent de Marlaug

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com