Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mes compos MAO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duality
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 12:49    Sujet du message: Mes compos MAO Répondre en citant

Salut a tous ! Aujourd'hui je viens partager avec vous mes compos faites avec fruity loops, séquenceur ou autrement dit logiciel pour la création de musiques. Je pratique la MAO (musique assistée par ordinateur) depuis bientot 4 ans quasiment tous les jours. Je suis mordu d'hardtek (pour ceux qui connaissent) donc forcement ca s'en ressent sur les compos.
Si quelqu'un a envie de poster un avis, un ressentit, bon ou mauvais, il/elle est le bienvenue :) !
A bientôt Very Happy
https://soundcloud.com/distorsaw
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chico56
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 14:26    Sujet du message: Mes compos MAO Répondre en citant

Salut Duality ! Je me suis essayé a la MAO avec un logiciel de pointe: Ableton live. Mais ça m'a rendu fou tellement c'était compliqué a gérer comme logiciel. lol. Je n'ai rien a te proposer comme créations car je n'ai rien réussi a créer malgré l'aide d'un clavier MIDI ^^"

J'ai écouté ta musique intitulé "distorsaw", c'est pas mal ce que tu arrives a faire avec ton logiciel :) C'est toujours 1000 fois mieux que moi ^^
gretchok
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2016 - 20:05    Sujet du message: Mes compos MAO Répondre en citant

bon niveau tes compos hardteck ça evolue bien dans les morceaux on ne se lasse pas meme si ça fait un peu mal aux yeux tellement c est speed mais on sent une certaine douceur.
tu dis que ça fait quatre ans que tu bosse sur fruityloop(logiciel) je trouve que tu te débrouille très bien et je me demandais si tu avais pratiqué un instrument type guitare piano ect.. car ta musicalité a l air elaboré quand meme en tout cas y'a des sons , des breaks caisses claires et des effets qui ont des sons très intéressants à moins qu il ne faille mettre ça sur la qualité du logiciel.
je suis musicien MAO moi aussi je posterais un post sur le forum plus tard ***

*** édité par la team bipote: la charte demande de ne pas faire allusion à des discussions privées sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: Mes compos MAO

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Artistique.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com