Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

traitement inefficace

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi191
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 17:19    Sujet du message: traitement inefficace Répondre en citant

Bonjour,
depuis 10ans suivi pour depression (seroplexe ,effector ,prozac ect ect)avec periode dynamique et apathie complete ,malgres cela je continuait mon chemin ,ensuite perte d emploi ,chomage longue durée , donc cogitation complete et progresssion de la vrai maladie (bipo) ,a force de chercher sur le net comme je l avais dit précédemment dans mes messages j ai decouvert moi meme d apres un document bien ecrit ma maladie ,suivi part un généraliste 'plus facile pour renouveller les ordonnances ,parceque tres dur de consulté son psy ,bref document a l appui rendez vous chez le psy bien decider a m ens sortir et vivre a peu pres normalement ,j ai choisi moi meme mon traitement de bipote (apres mainte recherche sur les médocs) et je lui est conseiller de me prescrire du trileptal ,c est celui (ancien ) qui ne faisait pas grossir et qui fonctionnait pas mal en general ,(il m avait déjà prescrit de la depamide 300 avant il avait peu etre un doute que je n avait pas supporter ) bref heureuse en sortant de chez lui ,mais au bout de trois mois de souffrance apres l avoir appeler deux fois n ens pouvant plus de ce traitement il m avait conseiller de continuer malgres tout ,)et là dernièrement apres un ultime appel au desespoir il m a dit de l arreter ,de reprendre rendez vous avec lui en fin de mois car il partait en vacance ,aujourdhui sans traitement depuis plus d un mois (juste stlinox pour dormir 1/2) et nordaz 1/2 aussi pour l anxieté j avoue etre completement desemparé ,je lie beaucoup de vos messages pour essayer de trouver le meilleur traitement qui soigne vraiment les bipotes meme si chacun réagit différemment il y a bien un traitement qui est plus adapté a nous en gros ,a a part le lithium qui me parait tres lour et difficilement supportable ,il y a bien des alternative ,je vous demande pas un traitement mais juste quel thymoregulateur est le plus supporté ,faut il prendre un AD en plus , je veux pas qu il me prescrive encore des médicaments que je ne supporterai pas ,ici on ai là pour s entraider et pourquoi pas faire part de ce qui marche plutôt bien (meme si encore une fois on ne réagit pas tous de la meme façon) ,voila demain je vais retourné direct voir mon psy ,mais je veux pas qu il me prescrive n importe quoi ,j ai besoin de vos conseille avant ,en plus il n est pas du tout a l ecoute ,en fin de carriere ,il est depasser par ses patients ,je sais que vous allez me dire de changer mais pour l instant pas le courage a peine de sortir ,alors retrouver un autre et tous redeballer est au deçu de mes forces en ce moment ,lui ou un autre pour moi est la bonne medication a prescrire ,j attends vos réponses avec impatientes ,je sombre ,j ai besoin de reprendre des forces ,je parts m occuper de ma maman qui est Alzheimer et je suis tellement fatigué ,merci a vous tous de votre compréhenssion .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com