Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

nystagmus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brouillon
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 20:07    Sujet du message: nystagmus Répondre en citant

D'autres personnes souffrent-elles aussi de nystagmus ? Je suis sous Lamictal, Risperdone et Séroplex, tous peuvent provoquer cet effet indésirable. Je le supporte bien, il ne se produit qu'en position couché et rarement, je ne sais pas si j'ai lieu de m'alarmer.
Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 14:59    Sujet du message: nystagmus Répondre en citant

Bonjour brouillon
je pense qu'il vaut mieux en parler à ton médecin car lorsqu'un médicament commence à donner des effets secondaires il faut toujours se poser la question des interactions, des surdosages, de l'apparition d'autres effets secondaires. Personnellement j'avais des impatiences assez douloureuses et il a suffit de diminuer le lamictal avec mon médecin, sans l’arrêter pour que cela aille mieux. Et je reste équilibrée comme avant, c'est à dire pas top mais en tout cas ça n'a rien changé.
Bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: nystagmus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com