Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Sondage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
modjo
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 11:18    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

bonjour,
juste par curiosité, j'aimerai savoir si vous pratiquez ou non un sport régulièrement.
...un petit sondage pour voir si ceux qui ne pratiquent pas de sport souffrent plus de la bipolarité que ceux qui en pratiquent.
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheValuk
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015 - 15:07    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Salut,

Je suis convaincu que le sport ne peut qu'aider les gens en général, et les malades psychiques en particulier.
Cela "ancre" dans la réalité. Cela donne une bonne fatigue. Et la forme. Des endorphines...

Personnellement, quand j'ai l'occasion je fais du footing.
Divergent
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 09:47    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Salut Modjo,

J'ai fait régulièrement de la marche rapide pendant des années, maintenant j'en fais mais moins, mais depuis que j'ai commencé un peu de muscu tous les matin, ça me régule un peu plus, après ça fait que 3 mois que j'ai initié ce nouveau "rituel du matin", et que 2 semaines que j'ai intensifié mon programme!

De toute façon, le sport est bénéfique si on ne force pas au delà de ses limites. Ça donne de la fatigue, des endorphines, ça fait perdre les kilos en trop, et en plus ça donne un joli corps, bref tout bénéf! Je conseille de faire du sport, même si un petit peu par jours, le principal je pense, faut que ce soit régulier et donc y être assidu, ça apprend l'auto discipline aussi xd
muscade
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 18:12    Sujet du message: sport Répondre en citant

j'essaye d'avoir une activité physique par semaine.vélo ou natation cela me fait beaucoup de bien
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2015 - 08:48    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

je suis inscrite un lieu de fitness, je reprends depuis un moment d'arrêt.
j'ai des problèmes de poids, il est indispensable que je bouge
bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Sondage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com