Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

le week end des associations

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 07:28    Sujet du message: le week end des associations Répondre en citant

bonjour!
sur le forum, nous réfléchissons beaucoup sur la solitude, les faits de trouver/partager des passions

ce week end pour la grande majorité des villes en France, le samedi ou le dimanche (renseignez vous sur internet ou à la mairie), va se passer la journée des associations ou forum des associations.

c'est une journée très intéressante puisque la commune met à disposition pour une journée un local pour toutes les associations qui se trouvent sur son territoire, quelques soient leurs objets : sportives , culturelles, caritatives, etc...

tout de suite, on peut voir l'intérêt de telles journées : rencontrer des animateurs, consulter des prospectus et affiches, croisés d'autres personnes, se rendre compte de la force ou pas de la vie associative dans son quartier.

moi, je compte aller à deux journées, celle de Nogent sur marne, où mon atelier d'écriture tient un stand (on a peaufiné des affiches pour l'occasion) et à bry sur marne, ma commune (mais beaucoup plus petite que sa voisine)
personnellement je cherche à m'inscrire à des cours de tai chi
je suis aussi curieuse quant à l'étendues des activités offertes.

c'est très nettement l'endroit pour avoir des idées!
bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 07:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com