Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

xanax et noctamide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
judex
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 11:39    Sujet du message: xanax et noctamide Répondre en citant

je me sens assez nerveuse et en meme temps moral dans les chaussettes et je me demande si ce cokctail qui m'a ete prescrit par mon psy(qui me connait depuis 10 a )
xanou 0.25 6/j et noctamide 1 le soir n'aurait pas un effet depresseur, en plus g abilify, zyprex seroplex et depamide. 9 medoc à avaler par jour! J'avoue que meme si g une
garnde confiance en mon psy je suis perplexe. Je sais que les psy preferent nous voir deprimer que etre maniaques ou en etat mixte (g fais +sieurs TS en periode de sevrage
et d'etat maniaque). Bref ca n'arrange pas mes affaires de devenir un zombie!Quoi penser?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolam
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 12:31    Sujet du message: xanax et noctamide Répondre en citant

Bonjour emeraude,
Le zyprexa est un bon médicament a mon avis, je l'ai eu dans le passé et j'étai plutôt bien. Je te comprend moi en ce moment je suis sous risperdal constat en injection est ca va pas! je suis bloqué je ne ressens plus rien c'est très dur. J'ai pris rdv avec un autre psy. J'ai eu aussi du xeroquel qui me convenait mieux aussi. Je vais voir ce que me conseille mon autre psy , j'espère que ca va aller...si je peu reprendre du xeroquel ou du zyprexa je serai mieux, a part que ca fait dormir quand même . Voila si tu veux parler n'hésite pas a me donner des nouvelles. Mais si tu n'a que le zyprexa tu peu être très bien.
Team bipote
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 14:33    Sujet du message: xanax et noctamide Répondre en citant

Bonjour lolam,

Peux-tu te présenter dans la rubrique appropriée, comme c'est l'usage sur le forum, afin que nous puissions apprendre à te connaître?
judex
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 20:39    Sujet du message: xanax et noctamide Répondre en citant

Salut Lolam! Ma question portait en fait sur xanax et noctamide mais je prend du zyprex aussi : c tres recent et je ne sens pas encore les benefices.Merci pour ton eclairage, à plus!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: xanax et noctamide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com