Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Envie de me faire du mal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cric
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 13:06    Sujet du message: Envie de me faire du mal Répondre en citant

Bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum, mais en ce moment ça ne va pas fort. Après une longue période de stabilité je craque. Je suis infirmière scolaire et je travaille à 100% , à chaque période de 7 semaines de travail je craque au bout de 4/5 semaines. Et la apparaissent des angoisses, je n'arrive plus à sortir de chez moi et des idées bizarres apparaissent. J'ai envie de me faire du mal, d'avoir un accident de voiture, de me casser quelque chose, de tomber malade... bref il faut que je souffre physiquement. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ces idées aussi sombre qui me font peur.
Est ce que certains d'entre vous ont été confrontés à des idées d automutilation? Quels sont vos conseils?

Merci d'avance de m'avoir lu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 13:18    Sujet du message: Envie de me faire du mal Répondre en citant

Bonjour cric, il m'arrive souvent, quand je ne vais pas bien, que je suis fatiguée d'avoir des idées d'automutilation comme toi ( accident de voiture, brûlures, et autres). De plus en plus dans ces périodes la, j'ai également très envie de me faire hospitalisée, pour m'isoler de tous les stress qui génère ce genre de pensées.