Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Zolpidem effet neuf !

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieuled
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 70

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:30    Sujet du message: Zolpidem effet neuf ! Répondre en citant

Bonjour
Permis vous, ceux qui prenne du zolpidem, vous arrive t il d avoir un effet beuf ?
J ai pour ma part des hallucination avec ce médicament...c est pas désagréable d ailleurs..,
Mled
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Benjamin
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 117

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2015 - 06:54    Sujet du message: Zolpidem effet neuf ! Répondre en citant

Bonjour Matthieuled,

ça fait parti des effets secondaires possible décrit dans le Vidal.
Revenir en haut
mepine
Bipote Diamant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 3 840

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 12:43    Sujet du message: Zolpidem effet neuf ! Répondre en citant

Salut,

Je prends du zolpidem depuis des années et je n'ai jamais eu d'hallucinations. De quel type hallucinations parles-tu? Visuelles? Auditives?

Avant de m'endormir, je suis dans un état second: je peux dire des choses dont je ne me souviens pas ensuite. Mais les effets secondaires s'arrêtent là.

Je suis étonnée de lire que ces hallucinations ne te sont pas désagréables. Je trouve personnellement cela inquiétant. Tu devrais en parler à ton médecin.

Amicalement,
Revenir en haut
matthieuled
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2014
Messages: 70

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 08:11    Sujet du message: Zolpidem effet neuf ! Répondre en citant

Hello
C est des hallucinations visuelle...j ai l impression que les meubles se tordent dans tous les sens, ou bien que des grosses bulles de chewing gum flottent au dessus de moi qt je suis dans mon lit... !
Mais ça n arrive pas souvent...
Non c est pas désagréable...je suis stone quoi !
je comprends pourquoi certains "drogues" se shootent au zolpidem !
Revenir en haut
Clémence Penrose
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 556

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 15:31    Sujet du message: Zolpidem effet neuf ! Répondre en citant

Bonjour,

Pas d'hallucinations pour moi, par contre je ne me souviens généralement pas de l'heure qui précède le moment où je m'endors (ce que j'ai fait ou dit), comme le décrit aussi un peu mepine.

Pour ma part tout ce qui est effet secondaire est une galère, je serais toi je le dirais au médecin...Même si ça te paraît un peu agréable, ça ne veut pas dire que ce n'est pas mauvais pour toi...

Clémence
Revenir en haut
alchimiste
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 46

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 11:26    Sujet du message: Zolpidem effet neuf ! Répondre en citant

Oui le stilnox te donne une sensation très agréable. j'ai jamais eu d'hallucinations mais plutôt une sensation de liberté et que tout les problèmes s'envolent. c'est pourquoi il est aussi addictif. fais attention avec ce produit. ce n'est pas pour rien qu'ils ne prescrivent que pour une durée limitée, on y devient très vite accro.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Zolpidem effet neuf !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com