Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Sifrol : ça craint pour moi !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matthieuled
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 09:16    Sujet du message: Sifrol : ça craint pour moi ! Répondre en citant

Hello
Je suis en majorité en phases dépressive, et avec l hiver qui arrive ça s arrange pas
Je suis sous lamictal
Et mon médecin avec mon accord m à rajoute un médoc avec mon accord
C est le sifrol
Qn connait ?
Ça fait plutôt peur, parce que c est à l origine un médoc pour traiter la maladie de parkinson ! J ai 35 ans !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 11:50    Sujet du message: Sifrol : ça craint pour moi ! Répondre en citant

Bonjour Matthieuled,

Je ne pense pas du tout que le Sifrol craint pour toi. Il est utiliser à faible dose (par rapport au traitement de la maladie de Parkinson). Il a une action dopaminergique pure ce qui permet de te booster. Je souffre d'une dépression résistante aux AD depuis un an et demi et mon psy qui est un grand ponte des troubles bipolaires a hésité entre le Sifrol et l'abilify qui a également une action dopaminergique pure à faible dose. Ces 2 médicaments non pas l'AMM en France dans les dépressions résistantes mais ça va venir car au Canada ils ont déjà l'AMM. Il m'a finalement mis sous abilify 2.5mg/j et j'ai une amélioration de mes symptômes.

A quelle dose par jour te l'a t-il prescrit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Sifrol : ça craint pour moi !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com