Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Diarrhée, déshydratation et Lithium

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiPiment
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 18:53    Sujet du message: Diarrhée, déshydratation et Lithium Répondre en citant

Bonsoir et mes excuses pour le sujet peu engageant.

Mais voilà je suis malade depuis cette après-midi je suis allé aux wc une dizaine de fois je vous épargne les détails mais le tout est surtout de l'eau ...

J'essaie de boire en conséquence mais là je dois dire que je me vide plus que ce que je me rempli !

J'ai cru comprendre que justement ce traitement pouvait devenir toxique si il y avait une mauvaise hydratation car cela se fixe sur les organes.

Que faire ? J'ai pas pu joindre mon psychiatre et j'ai pas pour habitude d'aller chez le médecin pour ce type de désagrément.

En attendant un retour du psychiatre que faire ? Je prends mon traitement quand même ce soir ou je m’abstiens ?

Merci pour votre retour !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Benjamin
Bipote Turquoise

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 117

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:01    Sujet du message: Diarrhée, déshydratation et Lithium Répondre en citant

Bonjour BiPiment

Si tu t'hydrate bien, je pense qu'il n'y a pas de raison d'arrêter ton Lithium. Par contre si la diarrhée persiste plusieurs jours, consulte ton médecin généraliste pour faire un examen des selles.
Revenir en haut
BiPiment
Bipote Emeraude

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 34

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:04    Sujet du message: Diarrhée, déshydratation et Lithium Répondre en citant

Merci Benjamin pour ta réactivité je vais suivre ton conseil, je pense un petit virus passager mais fulgurant !

Riz, soupe, et eau, eau, eau !!

Merci
Revenir en haut
girl anachronism
Bipote Saphir

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 126

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2015 - 19:11    Sujet du message: Diarrhée, déshydratation et Lithium Répondre en citant

Un signe de déshydratation: la couleur des urines, leur volume et fréquence.
Des urines foncées, peu abondantes et rares sont le signe d'une déshydratation importante et nécessitent d'aller chez le médecin.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13    Sujet du message: Diarrhée, déshydratation et Lithium

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com