Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane,

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alchimiste
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 17:06    Sujet du message: achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane, Répondre en citant

Un nouveau cauchemar se présente à moi:
je venais à peine de me remettre sur pieds et de contrôler le stilnox, bref.. le problème n'est pas là.
tout part de mon addiction au stilnox, ya deux mois. j'étais grave en manque (passage de 10 à 2), j'ai fait la chose la plus intelligente au monde, j'ai commandé du zolpidem sur le net. Alors entre les temps de traitement etc.... j'avais complètement oublié cette commande qui n'avait jamais été traité. MAIS, il y a 7 jours, je reçois un mail me disant qu'une commande de 90 comprimés (soit un traitement de 1mois et demi) "venant d'inde" (donc là je le sens le malaise) a été envoyé. j'ai tout fait pour annuler cette commande mais trop tard elle est partie.
vendredi, elle arrive sur le sol français, passe la première douane, arrive à un Chronopost de province et là la douane saisi le colis.
Donc qu'il me supprime le colis je m'en fous, au contraire ça m'arrange je ne veux pas retomber là dedans.... Mais j'ai très peur des conséquences que cela va infliger. Bon déjà je vais recevoir une lettre de la douane ça c'est sur (un avertissement ou une amende) mais ce qui me fait très peur c'est plutôt la perquisition de la police, le tribunal, la prison. j'ai peur qu'on me prenne pour un dealer (90 comprimés c'est beaucoup pour ceux qui en prennent qu'un, vont-ils croire que c'était pour de la consommation personnelle).
Bref, là, je suis une loque, je suis en mode dépression, je pleure j'imagine le procès, la garde à vue, la prison....
quand on voit certains messages sur internet à propos de la douane et des médicaments... et surtout si il me prennent pour un trafiquant.
Que pensez-vous qu'il va m'arriver????? j'ai besoin d'aide je sais pas quoi faire. j'arrive plus à me concentrer ni quoi que ce soit, je deviens fou à l'idée que la police vienne ici ou même de recevoir une convocation. Je suis chez mon père, il pète un cable si il apprend ça. Et en même temps, faire comme si tout allait bien devant lui est une torture, dur de faire semblant. Mais je peux pas lui dire.
Sérieux si quelqu'un aurait des conseils.... je suis vraiment à deux doigts de faire une bétise, cette douleur est vraiment insurmontable pour moi. et comme ça peut durer deux semaines avant d'avoir une lettre de la douane, je ne tiendrais pas.
Je suis vraiment con....... (en ce qui concerne la loi à proprement parler je sais que c'est 3ou 5 ans de prison avec/sans sursis et beaucoup plus pour les dealers (ce que je ne suis pas!!)).
Je pensais avoir touché le fond, bah en fait non je suis tombé encore plus bas.
Si quelqu'un peut m'aider, me réconforter, ou me donner sa propre expérience.... Juste me parler un peu déjà :'( :'(
Je suis foutu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 17:43    Sujet du message: achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane, Répondre en citant

Décidément, tu te prends vraiment trop la tête avec ton Zolpidem.

Je pense qu'il ne va rien t'arriver du tout, arrêtes de te faire des films. Les flics ont autres chose à faire en ce moment qu'un mec qui a commandé 90 comprimés (quantité ridicule pour un dealer) sur internet.

Déstresse et pense à autre chose que ton Zolpidem qui te pourris la vie !
alchimiste
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 17:53    Sujet du message: achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane, Répondre en citant

Ce qui me fait peur, c'est la conclusion du rapport de la douane... et je ne peux rien faire d'autre que attendre.
oui le Zolpidem me prend la tête! c'est la seule molécule qui m'a fait sortir de cette réalité trop dur à surmonter pour mes petits bras.
Je parle comme un drogué, et j'en suis encore un, du moins psychologiquement.
J'aimerai tellement que ma tête arrête toujours de réfléchir!!!!!
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 20:27    Sujet du message: achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane, Répondre en citant

Je doute fort que tu sois poursuivi autant que tu le penses, surtout en ce moment avec les problèmes que l'on sait...
Au pire, tu auras une amende et dis-toi que si tu devais te justifier devant un tribunal, tu peux toujours demander au psy qui te le prescrivait de fournir un certificat médical précisant le contexte dans lequel tu as fait cette commande (période de sevrage).

Malheureusement, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre. En attendant, essaye de penser à autre chose. Si ça se trouve, ça finira en queue de poisson et tu te seras rendu malade pour rien.
Combien de fois je me suis montée la tête pour des choses qui se sont bien terminées, mais je comprends que ça te stresse. Évite de faire des recherches sur le net, chaque cas est unique et chaque région est différente. Ce qui est arrivé à untel n'est pas vrai pour un autre.
C'est un des problèmes du net, on a accès à trop d'info et à aucune info en même temps.
alchimiste
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 20:58    Sujet du message: achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane, Répondre en citant

Oui tu as raison, je me rends malade pour rien.
regarder sur internet est plus anxiogène qu'autre chose. je vais avoir une vilaine tape me disant c'est pas bien ou vraiment au pire une amende, mais ça c'est pas grave car le site va me rembourser. À partir de maintenant je regarde plus sur internet et j'essaye de ne plus y penser.
Je vois mon psy vendredi ça va me faire du bien :)
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 21:00    Sujet du message: achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane, Répondre en citant

Super si tu vois le psy vendredi ;-)
Je suis sûre qu'il saura te rassurer.
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 07:59    Sujet du message: achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane, Répondre en citant

bonjour
je confirme que tu ne risques pas grand chose, tu as répondu a une vente sur internet
tu n'as pas d'antécédents et je crois que les douanes travaillent sur des drogues et surtout niveau de stock autrement important
et c'est tristement vrai, je crois qu'elles vont être occupées sur d'autres sujets
bonne journée
alchimiste
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 11:20    Sujet du message: achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane, Répondre en citant

euh, je viens de recevoir mon colis avec les médicaments à l'intérieur, je comprends pas trop à quoi joue la douane?
au mieux je pensais recevoir un paquet vide avec un mot de la douane mais là rien.
le paquet n'a semble t'il pas été ouvert, pourtant j'ai bien eu la douane hier au téléphone qui m'a dit qu'ils allaient ouvrir le paquet pour voir ce qu'il y a à l'intérieur...
Je sais pas, à la place de la douane, j'aurai au moins par défaut bruler le colis.
Bref, je vais jeter tout ça.... après je sais pas si la douane m'écrira une lettre ou non???
Benjamin
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 12:21    Sujet du message: achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane, Répondre en citant

Tu vois no panique. C'est bien que tu les ai jetés, tu es sur la bonne voie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: achat médicaments en ligne (zolpidem) saisi par la douane,

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com