Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

besoin de soutien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnésya
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 23:45    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

Bonsoir je ne sais pas par quoi commencer sauf que je ne suis pas bien et seule, personne avec qui parler...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La normalité se trouve ou on ne la voit pas...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brouillon
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 05:25    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

Une grosse pensée pour toi. Et si tu venais mettre des mots ici ...
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 09:24    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

j'ai fait moi même un jour un case pareille : badiner par besoin d'amour
oui par moment on a besoin d'une présence, voir simplement de quelques mots
je n'ai pas de famille personnellement hormis mon mari, mes amitiés sont importantes
les copines, les voisines.
l'importance des bonjours du matin.
nous avons aussi la chronique du café des bipotes pour le coucou du matin
mais ici nous pourrions faire une chronique de photo cœur
première photo:
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2015 - 13:19    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour amnesya,
Tu devrais trouver ici de quoi parler et être écoutée qd le cœur t'en dira ( bonne idée fontaine)
As tu des activités qui te permettraient de rencontrer du monde ? Je dis ça mais qd je vais à la gym je ne parle à personne  Sad
Parles nous un peu plus de toi.
Mes pensées positives 
Emma

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Emma,
quel est l'essentiel finalement ?
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2015 - 09:00    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

bonjour amnésya
bonjour tous le monde
paradoxalement, dans un monde assez dur, internet regorge de cœur. Nous sommes donc nombreux a avoir besoin de gestes d'amour.

bonne journée
Amnésya
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 18:06    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

Je suis de retour. Merci pour vos petits mots

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Amnésya
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 19:35    Sujet du message: besoin de soutien Répondre en citant

Voilà j'ai la trentaine et je vis en couple avec une femme qui a deux enfants. Cette année je passe le cap esthétique par correspondance en un an. Voila pour ma petite présentation. Tout pourrait bien se passer sans cette fichu maladie! Quoi dire? J'ai envie de faire pleins de choses dans la vie sans y ariver. Un coup envie de rien, un coup envie de tout? voir meme l'impossble... Comment construire sa vie avec tant d'instabilité?... Je ne sais meme pas si j'ai envie d'avoir ce cap alors qu'au début j'étais si enthousiate. Le problème est que je me lasse très vite! Y en à t'ils d'autres ici qui ressentent ça?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: besoin de soutien

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com