Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

état mixte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy483
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 20:36    Sujet du message: état mixte Répondre en citant

Bonsoir,

Cela fait un mois et demi que je suis en état mixte (ne pas tenir en place tout en étant ko moralement (sans idées noires) ou bien ko physiquement et ça circule dans tous les sens dans ma tête niveau pensées,.pratique pour dormir.
Et angoisses ++++
Irritabilité ++
Niveau traitement on m'a rajouté 10mg d'abilify le soir il y a 1.mois ça eu au moins l'effet de me faire prendre conscience de mon état car mon psy me trouvait vraiment trop speed. je suis sous lithium teralithe 250mg x 3 cp /jour avec un taux qui s'est retrouvé à 0,43 on a augmenté donc de 1/2 comprimé jeudi dernier. Je suis toujours mal. Avec réveil matinal précoce. Je refais une lithiémie jeudi. Re Rdv psy le 10.

Que faire ?

Bonne soirée

Sandy
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chico56
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 20:45    Sujet du message: état mixte Répondre en citant

Au risque que mon post paraisse inutile, tu as toute ma compassion Sandy ! C'est, malheureusement, le mieux que je pense pouvoir faire pour t'aider...
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 20:57    Sujet du message: état mixte Répondre en citant

Bonsoir Sandy,

C'est très pénible les états mixtes, je connais ça. Au cours d'un épisode mixte gratiné, j'avais l'impression d'appuyer à fond sur un accélérateur de F1 avec 10 freins à main serrés à fond: cela générait une tension intérieure énorme !!!

Si ça peut te rassurer/t'aider:
-ça va finir par passer, la preuve c'est passé chez moi Razz
-ça peut passer très vite, presque du jour au lendemain comme un soufflé qui se dégonfle (c'est comme ça que ça s'est passé)

Essaie d'être patiente, mais quand on est dans cet état, les jours paraissent être une éternité.
Courage Sandy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: état mixte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com