Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

le monde en bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 07:58    Sujet du message: le monde en bulle Répondre en citant

bonjour
en cherchant des photos pour le café des bipotes , je suis tombée sur la photo de planches entières de bd
en bd, il y a des incontournables Tintin, Astérix, Spirou et il y a des moins connues
j'ai eu envie de parcourir cet univers
tout le monde peut poster
aujourd'hui je mets des photos de la bd de FRED , Philémon
tout le monde semble l'oublier , moi je refais ma collection de ces dessins rêveurs, superbement poétique, d'un Philémon qui se promène sur les lettres de l'atlantique...

bonne lecture !
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 07:59    Sujet du message: le monde en bulle Répondre en citant

fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 09:49    Sujet du message: le monde en bulle Répondre en citant

bonjour, aujourd'hui je vous présente une bd qui a le mérite de me faire beaucoup rire et le rire c'est top conte la dépression
vous êtres fatiguées de vos groupes de travail et de vos collègues
fatiguée de n'importe qu'elle groupe
je vous conseille la vie des alpages ! de fmur
malheureusement mes images ne sont pas très nettes, j'espère que vous aurez l'esprit de ce délire en prairie et de bonnes idées pour la bibliothèque !

bon week end !
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 17:52    Sujet du message: le monde en bulle Répondre en citant

bonjour
aujourd'hui je veux mettre à l'honneur une bd qui ma beaucoup fait rêver :Valerian et Laureline
ils parcourent ensemble la galaxie. leurs regard est doux, pacifique et écolos? C'est dire que cela repose !

je vous souhaite une bonne découverte de cette bd très 70
j'en profite pour inviter d'autres passionnés de bd à faire partager leurs découvertes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: le monde en bulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com