Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Quand prenez-vous votre lamictal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 21:56    Sujet du message: Quand prenez-vous votre lamictal Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un épisode mixte, mon psy vient de me rajouter du lamictal.

Par souci de simplification nous avons décidé de le prendre le soir avec le Xeroquel, mais je viens de me souvenir qu'en clinique, il me faisait le prendre le matin.

A quel moment de la journée le prenez-vous?

Cordialement,

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sabine
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin
Bipote Turquoise

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 10:04    Sujet du message: Quand prenez-vous votre lamictal Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part le matin, à cause de problème d'insomnie mais avec le Xéroquel tu n'auras peut-être pas ce problème.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Que le temps passe vite. Tu as de la chance pour moi la vie me paraît interminable ...
girl anachronism
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 10:51    Sujet du message: Quand prenez-vous votre lamictal Répondre en citant

J'avais toujours le lamictal le matin. Il paraît que pris le soir, il empêche de s'endormir.
Si tu as du mal à t'endormir, tu peux le prendre le matin au petit-déjeuner.
Sabine69
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 13:47    Sujet du message: Quand prenez-vous votre lamictal Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses!

Bonne journée!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sabine
monik17100
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 18:19    Sujet du message: Quand prenez-vous votre lamictal Répondre en citant

moi je le prends le soir, il m'étourdit un peu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

se lever tous les jours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Quand prenez-vous votre lamictal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com