Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Joyeux noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epsilon Eridani
Bipote Saphir

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 22:26    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« La vie ne commence pas qu’une fois tous nos problèmes résolus. Non, elle est déjà là, sous nos problèmes et nos insatisfactions. Prête à accueillir le bonheur et la grâce. »
Christophe André
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2015 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laelie
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 10:29    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

Joyeux noël à tous !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les gens heureux ne sont pas ceux qui ont été les plus épargnés par la vie. Ce sont ceux qui ont su en tirer une force vive pour rebondir.
Jeff14
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 10:38    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

Je souhaite à tous les bipotes et à leur famille un joyeux noël.
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 11:58    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mépine

«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.» Marc Aurèle
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2015 - 16:39    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

bonjour
depuis jeudi matin j'ai été happée par les préparations du réveillon
mon mari et moi sommes allés à Stains fêter noël chez mon beau papa qui est veuf depuis un peu plus d'un an
mon beau papa était très fatiguée et du reste à été hospitalisé brièvement aujourd'hui
maintenant il retourne chez lui
un noël doux amer donc
mais nous avons été heureux d'être tout les trois pour partager la fête, je crois que c'est le vrai sens de noël !
emma16
Bipote Saphir

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 08:59    Sujet du message: Joyeux noël Répondre en citant

Bon dimanche à tous, chez moi, familles recomposées oblige, les fêtes de NOEL se prolongent, pour mon plus grd bonheur. L'évidence des sentiments, rien à prouver aux gens que l'on aime et qui vous aiment. Bon un peu trop d'agapes. Un peu de tristesse aussi pour ma copine qui est seule. Pas un coup de téléphone de sa famille. Mais je ne peux pas l'inviter ?? Elle a de gros pbl de dépendance et toutes les réunions finissent en pugilat. Je la verrai mardi soir.
La joie de NOEL, du renouveau de la nature me réconfortent. La paix (de qui l'on voudra) m'apparaît poser son voile de douceur sur ma famille, il en est malheureusement autrement dans le monde.
Et puis d'un autre côté je suis écœurée, trop de stress, trop de sentiment, trop d'excès. Je me sens mal. Allee choc Marion !!! Comme dirait Ma copine.
Bon dimanche à tous. 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Emma,
quel est l'essentiel finalement ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: Joyeux noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com