Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Envie de parler ou plutôt d'écrire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff14
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 05:34    Sujet du message: Envie de parler ou plutôt d'écrire Répondre en citant

Bonjour,
Il est 5h25 et je suis debout depuis plus d'une heure. J'ai mal dormi. J'ai rêvé du même personnage dans plusieurs rêves qui en voulait à ma vie. C'est bizarre quand même.
La je regarde la télé, les clips de la 6 défilent sans que j'y prête vraiment attention.
C'est comme ça et pas autrement. Il faut que je m'y fasse.
Je suis prêt à faire mon ménage tellement mon esprit est clair.
Vous me direz qu'il a des activités plus intéressantes à faire et vous n'aurez pas tord. C'est pourquoi j'écris ces quelques lignes, même si personne à cette heure là, ne les liront certainement pas.
Allez, je termine la pour ce matin.
Bon dimanche à tous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 05:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 17:49    Sujet du message: Envie de parler ou plutôt d'écrire Répondre en citant

bonjour jeff
j''ai connu ces moments de la nuit ou l'on ne dort pas
on est un peu entre deux
l'impression de voler au monde un peu de temps pour souffler, voir zoner
un temps de gratuité un peu glauque avec un regard bancal sur les programmes nocturnes de la télé
je me rappelle avoir fait la liste des émissions avec quelques connaissances qui nous donnaient l'impression de toucher le fond
à l'unanimité ce fut "chasse et pêche" et ses heures passionnantes sur la pèche aux silures ( c'est dire si ça remonte à rien)(le silure est un gros poisson hideux)
un de mes grands plaisir d'insomniaque est de contempler le carrefour vide sous mon immeuble, le passage des feux pour personne
un autre grand plaisir de mes heures d'insomniaques, c'est d'écrire...
bonne soirée !
Jeff14
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 19:07    Sujet du message: Envie de parler ou plutôt d'écrire Répondre en citant

Merci Fontaine pour ton petit message qui fait bien plaisir.
Pour l'écriture, j'aimais moi aussi noircir une feuille de papier de mots volés ici ou là, mais la malade ou les traitements ou peut-être les deux, font que j'ai de plus en plus de mal à écrire. J'espère que ça reviendra, car c'est l'une de mes passions.
Je tiens d'ailleurs un blog qui pour l'instant est en sommeil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Envie de parler ou plutôt d'écrire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Entraide et soutien...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com