Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

le marathon de la reveillon de la st silvestre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 16:42    Sujet du message: le marathon de la reveillon de la st silvestre Répondre en citant

bonsoir
là, je vais me préparer pour attaquer la soirée en principe sage et riche
depuis quelques années nous optons pour un spectacle et l'hôtel à paris (rechercher un taxi c'est difficile et tout les voisins de l'immeuble sont naturellement déchainés)
je vais au spectacle de chevaux de Bartabas que nous aimons beaucoup mon mari et moi.

cette fête de fin d'année est un moment d'amitié ou de solitude, de sagesse ou de folies.
je souhaite à tous qu'il soit un moment de douceur et de paix, enfin, un moment heureux, selon pour chacun, sa conception du bonheur...
et si ce n'est pas le cas
je souhaite un bon gros aspirine pour le matin de la nouvelle année!
anne f.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divergent
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 19:45    Sujet du message: le marathon de la reveillon de la st silvestre Répondre en citant

Profitez bien de votre soirée si quelque chose est prévue, et bonne année!

pour moi rien de prévu et c'est très bien comme ça!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En bordure des bornes des limites
Être conscient de vivre confirme t'il la réalité de la vie?
BP II (voire I à confirmé) / trouble de la personnalité limite
laelie
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2015 - 20:39    Sujet du message: le marathon de la reveillon de la st silvestre Répondre en citant

Bon réveillon à tous, et à chacun sa dose de bonheur pour l'année à venir !

Pour ma part soirée tranquille en amoureux, je n'ai jamais trop apprécié cette date, donc je reste dans mon petit cocon !

Prenez soin de vous !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les gens heureux ne sont pas ceux qui ont été les plus épargnés par la vie. Ce sont ceux qui ont su en tirer une force vive pour rebondir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: le marathon de la reveillon de la st silvestre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com