Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

tous mes voeux pour 2016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fontaine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 17:55    Sujet du message: tous mes voeux pour 2016 Répondre en citant

bonjour
je souhaite à tous les bipotes, actifs sur le forum ou plus simplement lecteurs
aux proches bipotes
a toutes l'équipe des modérateurs
une belle année 2016
qu'elle soit une année de découvertes, d'ouvertures, de plaisirs, de sagesses ou de sérénités
que chacun puisse y mettre parfois, des pierres blanches ou des raisons d'espérer.
voila!
mon chat cachou (qui grâce à un réaménagement, à enfin sa place sur le bureau ),ma minette seignerette de l'édredon du lit, mon mari, mon sapin de noël et ses lutins, mes mascottes et mes boules à neiges, vous souhaitent une heureuse ou plus simplement une douce année 2016!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laelie
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 18:21    Sujet du message: tous mes voeux pour 2016 Répondre en citant

À mon tour je vous souhaite une année 2016 remplie de petits bonheurs quotidiens, qui mis bout à bout vous conduiront sur le chemin du mieux-être et de la sérénité !
Tâchons de profiter de chaque instant, et de nous rappeler qu'après les moments douloureux une éclaircie arrive toujours...
Prenez bien soin de vous !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les gens heureux ne sont pas ceux qui ont été les plus épargnés par la vie. Ce sont ceux qui ont su en tirer une force vive pour rebondir.
Luciole
Bipote Diamant

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 19:07    Sujet du message: tous mes voeux pour 2016 Répondre en citant

Je vous souhaite également une année 2016 remplie de sérénité, de petits bonheurs et de sourires !
Que les nuages qui nous assaillent parfois ne nous dupent pas/plus !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Mener une vie simple, c’est s’abandonner à tout. Il s’agit même pas de vouloir faire disparaître ses regrets. Si les regrets sont là, pas de problème, ils ont leur place." - Alexandre JOLLIEN dans Petit traité de l'abandon
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 05:21    Sujet du message: tous mes voeux pour 2016 Répondre en citant

Tous mes voeux pour cette nouvelle année! Je vous souhaite plus de stabilité, un quotidien serein, de l'amitié et de l'amour.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mépine

«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.» Marc Aurèle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52    Sujet du message: tous mes voeux pour 2016

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Espace détente
-> Et si on parlait d'autre chose pour changer?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com