Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bypass et traitement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cric
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 20:09    Sujet du message: Bypass et traitement Répondre en citant

Bonsoir, tout d'abord bonne année à tous (comme on dit on a jusqu'au 31 pour se le souhaiter )!
J'ai besoin de vos lumières, est ce que l'un ou l'une d'entre vous a été opéré d'un baypass ?
Mon psychiatre me dit que c'est incompatible avec la prise de traitement contre la bipolarité, problème de non absorption de la molécule.
Je suis vraiment mal à cause de mon poids et ma nutritionniste me conseille un baypass. Je ne sais pas quoi penser.

Merci de vos conseils et bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboulina
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2016 - 21:03    Sujet du message: Bypass et traitement Répondre en citant

c est mon cas, mais aucun psychiatre ne s est opposé à l opération pour les m^mes raisons que toi
je m interroge

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

le bonheur ne me fait pas peur
Enaeco
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2016 - 12:48    Sujet du message: Bypass et traitement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étudiante en diététique et on nous apprend que dans la plupart des hôpitaux et cliniques, avoir une pathologie psychiatrique, qu'il s'agisse de schizophrénie, de bipolarité ou tout simplement de Troubles du Comportement Alimentaire et totalement contre-indiqué à la pratique d'un bypass...Après, à voir au cas par cas mais dans la théorie c'est compliqué.
J'espère que ça va fonctionner pour toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Bypass et traitement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com