Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Quelques nouvelles et traitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff14
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 21:05    Sujet du message: Quelques nouvelles et traitement Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous (on a encore jusqu'à la fin du mois),

Cela fait un bail que je n'étais pas venu parmi vous. Cela est dû en partie à cause de ma maladie. En effet depuis quelques mois, je navigue entre deux eaux.
Suite à un épisode dépressif important en septembre mon psychiatre m'a prescrit du déroxat. J'ai fait un virage hypomaniaque dont j'ai du mal à sortir encore maintenant.

j'ai vu et revu mon psychiatre plusieurs mes phases "up" étaient invalidants. Je suis en pleine euphorie, des crises de fou-rire, un débit de paroles accélérées, des jeux de mots et SURTOUT des accès de "fièvre acheteuse" qui met à mal mon compte en banque.
Tout ça pour vous dire que je prends le traitement suivant:

1) Dépamide 300mg ( 2cp le matin, 1 le midi, et deux le soir)
2) lexomil ( 1/2 cp le matin et 1/2 au coucher)
3) tercian 25mg ( 1cp au coucher)
4) zyprexa 5mg ( 1cp le soir)
Le zyprexa m'a été prescit suite à l'échec de l'haldol.

Voilà ce que je prends sans compter un traitement lourd que je prends aussi pour une maladie physique chronique. J'ai l'impression d'être une oie qu'on gave pour noêl.

Pour le zyprexa, j'ai un peu peur car on dit beaucoup de mal de lui, surtout prise de poids. J'en ai parlé à mon psy qui m'a dit que l'important pour l'instant c'était de me stabiliser. Je vois aussi une diététicienne.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2016 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com