Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Saint-Anne : Les soigneurs de l'âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Informations
-> Trouble bipolaire, on en parle...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aime-Ti
Bipote Diamant

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 14:37    Sujet du message: Saint-Anne : Les soigneurs de l'âme Répondre en citant

Bonjour,

Excellente émission sur France 2 ce jour à 13h15.

Voir le replay : Saint Anne : Les Soigneurs de l'âme

Citation:
Diffusé le dim. 24-01-16 à 13h20 Avec L. Delahousse
L'émission : Depuis plusieurs années, le nombre de personnes qui se rendent aux urgences psychiatriques de l'hôpital Sainte-Anne, à Paris, augmente. Toutes les classes sociales sont représentées : cadres, étudiants, ouvriers, enseignants, parmi d'autres

L'hospitalisation fait parfois peur et ne se passe pas toujours bien, mais l'hospitalisation est souvent une chance aussi.
Mon admission sous contrainte à Saint Anne, il y a bientôt 10 ans, a été le début de mon rétablissement. J'ai fait par la suite une partie de ma psychoéducation aux conférences de Saint Anne ouvertes au public.

Bonne journée,

Aime-ti

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les principaux sujets du forum qui m’ont aidé à me rétablir
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Informations
-> Trouble bipolaire, on en parle...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com