Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

lamictal et lupus medicamenteux ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bahia29
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 16:47    Sujet du message: lamictal et lupus medicamenteux ? Répondre en citant

bonjour à tous

je suis passée voir mon rhumatologue car beaucoup de douleurs et ce bien avant mon traitement lamictal .. donc je fais radios et prise de sang , résultat anémie , j'ai une augmentation à caractère polyclonal des gamma globulines .
mais ce qui m'inquiete c'est la recherche des anticorps antinucleaires totaux qui est positif .

type de fluoresmence : nucleaire mouchetée

voici les anticorps incriminés :

anti-PMSCL

ANTI JP1.

ANTIDsADN

anti NUCLEOSOMES .

EN glanant ça et là des informations on parle de Lupus ?? quelqu'un a t'il vecu ça avec lamictal ? celà faisiat que 20 jrs de traitement , c'est fou non ? je ne sais que penser tel à ma psy ? mais c'est le rumatho qui m'a prescrit ces examens . je ne le vois que le 24 fevrier il part en vacances . suis perdue .;comment savoir si c'est en rapport avec le lacmital ou non?

merci de m'apporter votre experience ci celà s'est agalment produit pour vous ?

bonne fin de journée
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bahia29
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 13:28    Sujet du message: lamictal et lupus medicamenteux ? Répondre en citant

ah ben personne n'a développé un lupus médicamenteux avec lamictal? personne pour m'aider donc?
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 18:20    Sujet du message: lamictal et lupus medicamenteux ? Répondre en citant

Salut,

C'est très précis comme question, je ne sais pas si quelqu'un sera apte à te répondre...

Pourquoi ne pas déjà aller consulter ton généraliste pour avoir son avis?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mépine

«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.» Marc Aurèle
bahia29
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 18:30    Sujet du message: lamictal et lupus medicamenteux ? Répondre en citant

Bonsoir Mepine

j'en sors justement , et je dois arrêter tout de suite le lamictal . je revois ma psy semaine pro et lui signaler mon intolérance ..

à suivre visiblement encore un traitement à l'eau !! désesperant .

Merci pour avoir prit la peine de me lire .

je te souhaite une bonne soirée **

bahia
mepine
Bipote Diamant

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 - 21:29    Sujet du message: lamictal et lupus medicamenteux ? Répondre en citant

Peut-être devrais-tu quand même essayer d'appeler ta psy avant ton rdv, pour lui signaler le problème?

Il existe d'autres traitements, ne te décourage pas!

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mépine

«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.» Marc Aurèle
bahia29
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016 - 10:44    Sujet du message: lamictal et lupus medicamenteux ? Répondre en citant

Bonjour Mepine ,

oui je vais certainement l'appeler , mais elle ne travaille pas tous les jours , surchargée elle ne répond pas toujours non plus . pour ce qui est des traitements ça commence à se corser car je suis résistante , je crois bien en avoir fait le tour , le seul qui m'ait aidé fut le seropram , mais quand on me l'a remit pffttt plus la même chose ?? va comprendre ! bon je vais voir ce qu'elle va me dire mais je vois bien qu'elle avait misée gros sur celui là et de ce fait moi aussi !! . elle m'avait dit que jusqu'ici elle avait obtenue de très bons résultats et peu d'effets secondaires avec les autres personnes .. merci beaucoup encore . bonne journée .

bahia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: lamictal et lupus medicamenteux ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com