Forum d'information, de psychoéducation et d'entraide pour les personnes avec un trouble bipolaire (maniaco-dépression).
Le forum des bipotes  Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

dur dur de trouver le bon traitement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweety83
Bipote Emeraude

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 22:39    Sujet du message: dur dur de trouver le bon traitement Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'ai été diagnostiqué il y a 1 an et demi. Sous lithium direct, et imovane car je fais beaucoup d'insomnies. Quelques mois plus tard, on a tenté le prozac (1 semaine car j'avais des idées de suicide), j'ai essayé le lamictal (rien donné). Je manquai beaucoup d'entrain. Puis j'ai commencé le xéroquel, on a arrêté au bout de 9 mois, car même avec un seul cachet, j'etais à l 'ouest. Entre octobre et novembre, une grosse crise de migraine où j'ai fini aux urgences, m'a beaucoup déstabilisé. Du coup, mon docteur m'a mit sous épitomax, je repondai bien au traitement, même si trois mois après, j'ai pris cconscience, que depuis ma migraine, j'ai des cycles très rapide et plus vraiment de phase normal.
Il y a trois semaines, grosse crise de down, j'ai cru que ces 10 jours étaient les plus longs de ma vie, ma doc m' a chargé en anxiolitiques. d'ailleurs, j'ai trouvé plein d'informations qui m'ont aidé à ne pas faire de bêtises.

J'aimerais que l'on arrive à trouver les bons médicaments, j'aimerais être un peu stable, là je suis en phase d'hypomanie, je suis sûre que j'épuise mon homme, qui ne sait plus sur quel pied danser.

Je suis épuisée, tout en ayant beaucoup d'énergie. Au bout de combien de temps avez vous étés "stable".

Merci beaucoup
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2016 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum des bipotes Index du Forum ->
Questions / Réponses
-> Traitements du trouble bipolaire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wikipedia | Psychomedia | Troubles-bipolaires.com | camh.ca - Le trouble bipolaire : Guide d'information | Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com